La fille tombée d'un rêve

Description ajoutée par Selenna 2011-02-28T12:36:52+01:00

Julien est un parisien assez solitaire. Lorsqu'il vient au secours de Sarah, une jeune touriste harcelée par un dragueur un peu trop pressé de lui faire visiter Paris, les deux jeunes gens ne se doutent pas que leur rencontre a été préméditée...

De l'autre côté de l'Atlantique, Big Dream, le père de Sarah et l'un des plus grands rêveurs de sa tribue, a vu en rêve que sa fille devait aller en France, pays d'origine de sa défunte mère...

Mais tout sépare les deux jeunes gens ; l'amour arrivera-t-il à les rapprocher ?

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-08T20:39:39+02:00

La saison idéale pour aller passer une semaine à Honfleur, chez ses vieux amis Anthony et Marité avant que ne débarque la cohue de l’été. Il eut un mauvais pressentiment lorsque, dans l’encadrement de la porte, il vit se profiler la silhouette aristocratique de Manuel de Heredia, le directeur littéraire que les méchantes langues appelaient « le gland d’Espagne »

Commentaire ajouté par Daerinn 2020-03-08T14:44:48+01:00

Une petite romance agréable dans un fond de décor Indien... Basique mais sympa à lire!

Ce livre traînait dans ma Pal depuis plusieurs années ! Je me souviens l'avoir acheté sur une brocante , attirée par la belle couverture .

Le début de ma lecture a été laborieux, l'histoire étant un peu plate. Pourtant l'idée de départ avec le "dreamcatcher" était bonne mais pas assez exploitée .

Heureusement que le personnage de Big Dream , l'indien , relève un peu le niveau!

C'est une petite déception pour moi mais peut se lire sur une plage en rêvassant !

Commentaire ajouté par Skipere 2015-05-22T19:47:13+02:00

Une romance sympa mais sans plus. Alors ok c'est mignon mais pas l'histoire la plus romantique que j'ai lu (alors que ce bouquin était vendu comme tel). Beaucoup de longueurs et de passages inutiles.

Une historiette sympathique et tout mignonne ! L'histoire d'amour est chou, le roman fait voyager des terres amérindiennes à Paris... Une lecture parfaite pour les vacances.

Commentaire ajouté par Mimivar 2014-04-06T02:35:06+02:00

Une jolie histoire pleine de charme, qui, si vous êtes d'humeur romantique, vous envoûtera.

Commentaire ajouté par Debby 2013-06-04T16:59:44+02:00

L'idée de base est vraiment bien mais pas du tout exploitée comme il faut. Pas mal de passages inutiles et l'histoire met beaucoup de trop temps à se mettre en place. Peu d'action également.

Bref, c'est facile à lire mais rien d'exceptionnel.

J'ai lu ce livre assez rapidement même si je n'ai pas de trop accroché. J'ai apprécié tant que je le lisais mais après je n'en ai gardé aucun souvenir particulier.

Une folle « love story » pleine de fantaisie, d’aventures rocambolesques et de personnages hauts en plumes et en flèches.

Une jolie Love Story qui mêle trois cultures, la française, l'américaine et l'indienne. Les 3 personnages principaux, Big Dream, Sarah et Julien sont très attachants.

Un bouquin bien sympathique qui se laisse lire au fil des pages. Ca fait du bien au moral, pas de prise de tête, on se laisse porter par les personnages et l'histoire. Le livre m'a plu surtout pour les vérités qui sont y dites : l'argent, la recherche du pouvoir à n'importe quel prix, les massacres ethniques qu'on connu les indiens et le mépris dont ils souffrent aujourd'hui. Une disparition dont on ne parle plus et qu'on se garde bien de montrer au grand jour. C'est aussi, et surtout, ça l'Amérique.

C'est un bouquin émouvant, romantique, qui fait rêver, voyager... Un conte de fées moderne ...

Commentaire ajouté par irisvht 2012-06-16T16:52:26+02:00

Un livre magique et envoutant qui vous emporte :)

Je ne connaissais pas cet auteur mais j'ai bien apprécié son livre. Facile à lire, on s'attache aux personnages. Petit divertissement sympa entre deux polars.....

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T12:17:43+01:00