Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 289

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La fin de leur monde



Description ajoutée par anonyme 2021-09-06T14:06:18+02:00

Résumé

Douze mille kilomètres séparent les îles Kerguelen de la base aérienne 942 de Lyon-Mont Verdun, dans le Rhône.

Pourtant, la mort va lier ces deux lieux.

Les enquêteurs vont rapidement comprendre que leur affaire respective dépasse leur juridiction. Ils vont devoir faire équipe, collaborer avec les services de renseignements et se confronter à des univers jusque-là inconnus.

Cette enquête va les changer à tout jamais…

De l’Arctique au monde des pirates informatiques, en passant par Saint-Pierre-et-Miquelon, le Canada, l’île de la Réunion, la Bretagne ou le Vercors, plongez avec eux dans cette aventure trépidante, au cœur du changement climatique et de la collapsologie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Janilecteur 2021-12-19T21:47:15+01:00
Or

De l’intrigue et du suspens. Des personnages qui ne sont pas toujours ce qu’ils paraissent. Sébastien MAYOUX nous offre un bon petit thriller de derrière les fagots. Là où cela se corse, c’est, qu’à nouveau, il y a un sacré et minutieux travail de recherche derrière qui nous fait un peu froid dans le dos quant aux conséquences possibles sur nos monde. En tous les cas, nous n’avons pas fini d’entendre parler du Commissaire Mussard. Un futur Maigret globe-trotter ? Bravo Sébastien Mayoux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zeroo 2021-09-16T16:00:24+02:00
Or

Ça va chauffer…

Le décès suspect d’un scientifique dans les Iles Kerguelen ; le meurtre d’un sergent près d’une base militaire du Rhône ; l’arrestation d’une Canadienne suspectée de travailler pour les services secrets de son pays… A priori, aucun rapport. Et pourtant, les enquêtes vont bientôt se croiser, entre affaire d’espionnage et activisme écologique, sur fond de catastrophe climatique.

On retrouve avec plaisir le capitaine de gendarmerie Mussard, déjà croisé dans « Bien paraître », précédent roman l’auteur, et qui va devoir mener l’enquête en Antarctique, loin de sa Réunion natale. Le récit est bien rythmé, l’écriture très fluide et le suspens bien distillé ! Un bon roman d’espionnage, qui traite avec habileté des enjeux énergétiques et écologiques… Bien dans l’air du temps – malheureusement !

Afficher en entier

Activité récente

Zeroo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T16:00:54+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10