La fin des temps : Prédilections et prophéties concernant la fin du monde

L’APOCALYPSE. L’ENLÈVEMENT. LA FIN DES TEMPS.

Les humains se préoccupent depuis longtemps de l’effondrement final des civilisations, mais aujourd’hui plus que jamais. Le monde est devenu un endroit effrayant: guerres de religion, terrorisme international et génocides font constamment les manchettes et, avec l’accès à Internet, l’ère de l’information aura mené à l’ère de l’angoisse. Qui de mieux pour marcher en tête que Sylvia Browne, la médium active la plus populaire de notre époque?

Dans La fin des temps, elle s’attaque à un sujet difficile avec sa clarté de pensée, sa sagesse et sa sérénité coutumières, afin de répondre à des questions brûlantes comme celles-ci:

• Que va-t-il arriver au cours des 50 prochaines années?

• Le calendrier Maya prédit que le monde prendra fin en 2012; que va-t-il vraiment se passer?

• Quelle est la signification des grandes prophéties, en particulier celles de Nostradamus et de l’Apocalypse?

• Si le monde arrive vraiment à sa fin, que se passera-t-il ensuite?

Pour tous ceux qui se sont demandé un jour ce qui nous attend et ce que nous pouvons faire — si nous pouvons effectivement faire quelque chose — pour prévenir une catastrophe aux proportions bibliques, La fin des temps est un livre passionnant et incontournable.

Sylvia Browne est l’auteure de plusieurs livres ayant figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, tels que La vie des grandes stars dans l’Au-delà, La Vie mystique de Jésus, Phénomènes et Prophéties. Œuvrant dans le domaine de la médiumnité depuis plus de 50 ans, elle participe régulièrement aux émissions The Montel Williams Show et Larry King Live. Sylvia vit en Californie.

296 pages

Classement en biblio