La fin justifie les moyens

Description ajoutée par Aude 2011-05-03T19:50:14+02:00

L'infâme proxénète Jericho Philips est mort. Pourtant, Monk reste persuadé que d'inno­centes victimes souffrent encore. Quand son instinct lui souffle d'aller fouiller dans les activités du beau-père de Rathbone, l'inspecteur sait qu'il ne va pas aimer ce qu'il va découvrir... Dans l'univers du chantage, du vice et de la corruption, les vérités déclenchent des ouragans.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-01T14:31:19+02:00

J’ignorais ce qui lui était arrivé. J’ai quitté la salle du tribunal durant un moment assez long. Quoi qu’il en soit, il est évident que Rupert l’a tuée ! Pour qu’elle ne soit pas appelée à la barre. Parce qu’elle allait dire qu’elle avait menti et qu’elle n’avait pas plus volé son foulard que moi. Il l’a gardé, comme tout le monde le suppose, et il a étranglé Mickey Parfitt parce qu’il ne pouvait plus supporter qu’on le fasse chanter. Si vous étiez un peu moins aveuglée par vos propres croisades, vous l’auriez compris plus tôt. Je suis désolée qu’il ait fallu la mort de Hattie pour que vous vous confrontiez enfin à la réalité

Commentaire ajouté par dianelangevin 2015-08-22T23:29:55+02:00

Un bon polar, Angleterre en temps anciens, bien qu'il soit difficile à situer, aristocratie versus pauvres gens. Tout ce que j'aime bien dans un roman.

Commentaire ajouté par plumedepaon 2014-03-06T20:00:04+01:00

Un très bon tome, sans temps morts, et qui soulève de bonnes questions éthiques.

La fin justifie les moyens

• France : 2011-05-05 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T21:36:23+02:00
Mikada l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T15:03:11+02:00