La fleur du démon, tome 7

Description ajoutée par Caro92 2013-05-24T23:53:52+02:00

Pour aider Ferten à se réconcilier avec Elinore, Hana et Bibi ont accepté de participer à une réception donnée par Lucifer... en enfer ! Comment Hana réagira-t-elle en voyant Bibi jouer les valets de Rose-Marie pour l'occasion ? Quand à Ferten, il ne pourra réprimer ses sentiments lorsque Velenhart, le nouveau prétendant d'Elinore, la prendra dans ses bras. La fête va bien vite dégénérer !

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-01-25T14:50:52+01:00

Lucifer : C'est le monde qui a vu naître Bibi. Le monde qu'il devra très bientôt gouverner.

Hana : Ha...

Lucifer : Hana ! Après tout, n'oublie pas que vous vivez dans deux univers différents. Tu vas devoir renoncer à cette histoire d'amour. Te connaissant, je savais que dès que tu aurais découvert ton amour pour Bibi, tu courrais le lui avouer. Je pensais que tu te battrais jusqu'au bout... Mais si tu ne le fais pas, cela n'aura eu aucun sens de te rendre la mémoire.

Hana : Si je comprends bien, ta récompense visait juste à me torturer ?

Lucifer : Te torturer ? De toute manière, tu te serais bien rendu compte un jour ou l'autre de ton amour pour lui... C'est une gentillesse que je te fais de te débarrasser de ce fardeau rapidement. Dépêche-toi de te déclarer et de te faire rejeter par Bibi !!

Hana : Et qui dit qu'il me rejettera, hein ?

Lucifer : Ah ça ! Tu crois peut-être qu'il répondra à tes sentiments ?

Hana : Il a dit qu'il voulait rester éternellement avec moi !

Lucifer : Ah ? Mais je suppose qu'il entendait que vos relations restent les mêmes qu'alors. Es-tu bien sûre que c'Est-ce type d'amour qu'il ressent pour toi ?

Hana : Je... je le suis !

Lucifer : Menteuse ! Dans ce cas, pourquoi avoir hésité à lui déclarer tes sentiments ? Au fond de toi, tu sais ! Tu sais que Bibi vit dans un monde différent du tien, que vos natures sont différentes. Tu as peur ! Tu redoutes qu'il rejette tes sentiments... et quand tes craintes se seront confirmées... rien entre vous ne pourra plus être comme avant. Peut-être bien que votre "toujours ensemble" n'aura plus lieu d'être. Hana, je t'aime bien. C'est pour ça que je te dis ça. Tu es libre de te déclarer ou non. Mais quoi qu'il advienne, cet amour ne se réalisera jamais !

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-13T13:51:22+02:00

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce tome est très animé. Impossible de le lâcher avant la fin tellement l'histoire nous emporte facilement. Superbe comme d'habitude !

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-04-19T15:02:27+02:00

C'est encore un très bon tome, j'ai beaucoup aimé les premiers chapitres concernant la tea party aux Enfers! Cependant, je suis un peu déçue par rapport aux réactions de Hana concernant Bibi : depuis que Lucifer lui a fait comprendre qu'elle aimait Bibi, la jeune fille n'ose plus le toucher et passer du temps en sa compagnie alors qu'avant, c'était toujours elle qui cherchait son contact... En plus, voir que Bibi ne comprend pas son comportement et en est carrément blessé, ça m'attriste... Vivement qu'Hana lui avoue ses sentiments (Bibi a d'ailleurs intérêt à ne pas la rejeter) et vivement qu'elle puisse redevenir comme avant.

Commentaire ajouté par darkness 2011-11-11T19:09:36+01:00

Tome génialissime ! J'ai trouvé Hana un peu plus mature que d'habitude (elle faisait plus ado que dans les autres tomes) et ses sentiments envers Bibi sont plus travaillés par l'auteur. Vivement la suite !

La fleur du démon, tome 7

• France : 2011-11-09 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:13:19+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T11:36:16+02:00
XLau le place en liste or
2018-05-27T18:51:14+02:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:56+01:00