La fleur du démon, tome 9

Description ajoutée par Caro92 2013-05-24T23:57:20+02:00

Rien ne va plus dans le monde d’Hana ! Elle a demandé son protecteur en mariage, et ce dernier a finalement pris conscience de la nature de ses sentiments envers elle, mais un malaise s’est installé entre eux... L’arrivée de Lucifer sur Terre va cependant obliger Bibi à revoir ses priorités. Sans son retour aux enfers, le monde risque de s’écrouler. Le moment de la séparation entre nos deux amoureux est peut-être arrivé ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-01-25T14:52:19+01:00

Hana : Lucifer était là ?!

Lucifer : Oooh, ma petite Hana ! Eh oui, je m'invite ! ^^

Hana : Quand es-tu arrivé ?

Lucifer : Hier. Pendant que tu dormais.

Hana : Tu t'es levé tôt, aujourd'hui Bibi !

Bibi : Avec ce vieux gâteux ici, comment veux-tu que je dorme tranquille...

Lucifer : Tu te rends compte, Hana ? Bibi n'a pas la moindre attirance pour moi ! Hier soir encore...

<< "Lucifer : Mon pauvre petit ! Tu dois être si triste d'avoir raté ta visite nocturne à Hana. Allez ! Je vais dormir avec toi.

Bibi : Je n'ai rien demandé, moi !! Mais au fait ? Quelle visite nocturne ? Nom, mais hé ! Ouste ! Hors de mon lit ! On t'a préparé une chambre d'amis, vieux pervers !

Lucifer : J'ai trop peur des fantômes ! Laisse-moi dormir avec toi !

Bibi : Oh, mais ça va à la fin ! Vieil ectoplasme décati !" >>

Lucifer : Ça doit être sa période rebelle…

Bibi : Hana ! Ne gobe pas tout ce qu'il raconte

Hana : Bibi, ça va ?

Bibi : Ce n'est rien. Je manque juste de sommeil et je suis un peu épuisé psychologiquement. -.-

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-13T13:55:34+02:00

Bien que ce tome ressemble à s'y méprendre à une fin, le dernier tome n'est pas celui-ci. En effet, après nous avoir abandonné sur une fin pour la moins touchante et dramatique, l'auteure se ravie déjà de nous faire retrouver nos deux héros dans le tome 10.

Malheureusement, le tome 10 ce trouve bel et bien être cette fois ci le dernier tome de cette série à en faire retourner la tête de plusieurs. Le suspens reste donc à son apogée jusqu'au prochain et dernier volume.

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-04-21T16:49:35+02:00

Que d'émotions dans ce tome! Et surtout à la fin! Non parce que le début, ça va, c'est aussi drôle que d'habitude, mais la toute fin, c'est juste atroce... Déjà, rien que le fait que Bibi rentre aux Enfers. Bon, j'avoue que je m'en doutais un peu, surtout qu'on sait très bien qu'il y va pour sauver Hana et le monde des humains. Mais déjà que partir 3 ans, c'est énorme, on se rend compte que Bibi ne compte pas revenir sur Terre et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il embrasse Hana et qu'il lui arrache son collier. Pour qu'elle l'oublie. Sauf que comment peut-elle oublier un être qu'elle aime et avec qui elle a vécu pendant plus de 14 ans? C'est IMPOSSIBLE. Et franchement, je crois que c'est la première fois que j'ai autant partagé la peine et la tristesse de cette héroïne. Alors qu'elle pleure souvent sans raison, là on comprend vraiment pourquoi elle souffre et on partage sa douleur. D'autant plus quand elle essaie de rejoindre Bibi et qu'elle se rend compte qu'elle ne peut plus accéder au château. Là où elle a vécu pendant tant d'années... Ah c'est vraiment horrible. Rien que d'y penser, ça me sape le moral. Alors j'ai peur de comment le 10ème tome va se dérouler. J'ai peur de la manière dont il va se terminer. Et de toute manière, même si tout rentre dans l'ordre, même s'il se finit de la meilleure des façons, je sais que je serais triste. Tout simplement parce que je vais avoir beaucoup de mal à quitter Hana, Bibi, Ferten, Elinore et tout ce groupe de personnages que j'adore et pour lesquels je me suis véritablement prise d'affection.

Commentaire ajouté par darkness 2012-08-19T09:23:19+02:00

Avant dernier tome et il nous laisse dans un suspens monstre ! Bibi est vraiment un *bip* sur la fin. Il donne un faux espoir avant de nous sortir la phrase qui tue (nous et aussi Hana).

La fleur du démon, tome 9

• France : 2012-07-18 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:13:24+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T11:36:26+02:00
XLau le place en liste or
2018-05-27T18:51:14+02:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:56+01:00