La fleur du démon, tome 8

Description ajoutée par Caro92 2013-05-24T23:54:58+02:00

Préoccupé par le silence de Hana, Bibi a décidé de se rendre en Enfer pour tirer les vers du nez de Lucifer. Hana est au comble du bonheur lorsqu’elle voit son protecteur adoré revenir enfin au manoir. Elle ignore cependant que ce voyage a changé beaucoup de choses. Cette fois-ci, et ce bien malgré lui, Lucifer va peut-être bien arriver à ses fins !

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-01-25T14:51:43+01:00

Bibi : Dis voir, le vieux... Tu ne serais pas en train de mourir ?!

Lucifer : QUI ÇAAA ?! (*Coup de pied dans la tête de Bibi*)

Lucifer : C'est pas ce que tu crois... Pas une maladie... c'est de l'irritation ! Voilà ! Ça me prend de temps en temps et c'est pénible ! D'ailleurs, c'est reparti pour un tour !

Bibi : Ah oui... De l'irritation ?

Lucifer : Puisque je te dis que tu te trompes ! Ah, ha, ha ! En plus, je n'ai jamais entendu parler d'une maladie avec ces symptômes ! C'est peut-être une maladie dont on ne connait ni la cause ni la nature...

Bibi : Alors tu vas mourir ? Quelle bonne nouvelle !!

Lucifer : Mourir, moi ? Jamais !! Bon, j'admets que mes forces déclinent. Il se peut que le moment de ma mort approche...

Bibi : C'est pas très précis, ça ! Tu meurs ou pas ?!

Lucifer : Et comment je le saurais, imbécile ? Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de décès de roi des Enfers !

Bibi : Ah oui ? Eh bien dépêche-toi de décéder pour être le premier !

Lucifer : Je ne vais pas mourir !

Serviteur de Lucifer : Messieurs, excusez-moi, mais vous tournez en boucle.

Lucifer : Mh... Ah bon...

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-13T13:53:13+02:00

Bien qu'il ne soit pas vraiment disposé à vieillir de la même manière, j'ai eu l'étrange impression de voir Bibi évoluer au fur et à mesure de l'histoire. Peut-être est-il possible qu'il est mûrit au cours de l'histoire ?

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-04-20T15:44:27+02:00

J'ai lu ce 8ème tome hier soir et je pense que c'est l'un de mes préférés! Tout d'abord, parce qu'il m'a fait beaucoup rire (comme par exemple avec le passage où Hana et Momo jouent les serviteurs pour se rendre aux Enfers sans être reconnus), parce qu'on en apprend davantage sur le personnage de Marie-Rose, mais aussi et surtout parce qu'Hana réagit enfin de nouveau, a avoué ses sentiments à Bibi et l'a même demandé en mariage et parce que ce dernier s'est enfin rendu compte qu'il aimait Hana! Du coup, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant. En réalité, j'ai à la fois envie de connaître la fin de cette saga et à la fois envie que celle-ci ne s'arrête jamais...

Commentaire ajouté par darkness 2012-06-13T09:09:55+02:00

Ce tome est génial et la suite n'est qu'en juillet !! J'attendrais jamais jusque là. Je souhaite énormément voir l'évolution de leur relation surtoutSpoiler(cliquez pour révéler)depuis la demande en mariage d'Hana :)

Commentaire ajouté par Rena-chan 2012-03-03T14:30:25+01:00

La sortie a été reportée au 7 mars!!!! :'(

Commentaire ajouté par yuki-chan 2012-02-16T18:06:21+01:00

il aurai du sortir hiers a la fnac , mais il ne l'ont pas reçut . --' du coup j'suis encor obliger d'attendre

La fleur du démon, tome 8

• France : 2012-04-11 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:13:22+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T11:36:21+02:00
XLau le place en liste or
2018-05-27T18:51:14+02:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:56+01:00