La Fleur et le Loup, Tome 1

Description ajoutée par annielaro 2018-11-15T05:22:52+01:00

Avenante, belle et généreuse, Rose est très appréciée de ses proches. Malgré tout, elle n’arrive pas à

garder ses amoureux pour une raison bien particulière : elle aime certains jeux. Des jeux qui font décamper tous ses prétendants.

Rose finit par se lasser et par éviter les rendez-vous organisés par ses amies, mais un candidat attire finalement son attention. Wolfgang.

Lors de leur première rencontre, Rose a l’impression qu’il y a quelque chose de trop beau pour être vrai.

Or, elle ne peut tout simplement pas résister au charme de cet homme qui se décrit sans gêne comme un prédateur.

Rose ne se doute pas qu’elle vient de trouver un partenaire de jeu qui saura l’amener au-delà de ses désirs les plus inavoués. Ce sera peut-être même elle qui ressentira l’envie de fuir…

Extrait ajouté par anikanoukanak 2021-02-09T13:20:55+01:00

-Attends. J'ai une idée. Ferme les yeux.

J'hésite quelques secondes avant d'obtempérer. Il glisse quelque chose devant moi, que je devine être la carte des vins. La table craque sous son poids et je sursaute en sentant sa paume chaude sur mes yeux.

-Vas-y, choisi.

-On va avoir l'air fin si je tombe sur la plus dispendieuse.

-C'est mon problème, c'est moi qui invite.

-Tu n'es pas obligé, protesté-je en laissant tomber mon index. Je peux très bien payer mon assiette.

nous nous penchons afin de voir ce que j'ai choisi; je pousse un soupir de soulagement devant le prix abordable. Témoin de notre manège, le serveur s'approche, amusé, et prend la commande de Wolfgang.

-Pour ce qui est de la facture…

-Non, insiste-t-il. J'ai ma façon de procéder pour ça.

Il appuie ses coudes devant lui avant de nicher son menton sur ses mains jointes. Son grand corps lui permet de couvrir plus de la moitié de la superficie de la table. Je n'aurais pas è m'avancer beaucoup pour que nos lèvres se touchent. Au lieu de ça, je m'adosse è la banquette. Quelque chose me dit qu'il est préférable pour mon visage en feu que je conserve une bonne distance, surtout que Wolfgang ne semble pas gêné d'entrer dans la bulle des gens.

-Laquelle? demandé-je, intriguée.

-Je demande toujours à la fille de choisir le restaurant. Si elle choisit un endroit raisonnable, je paye. Si elle choisit un lieu chic, nous payons chacun nos assiettes, Ce qui est le plus drôle, C'est que ce sont justement les filles qui choisissent les restaurants chics qui s'attendent è ca que je paye alors que pour les autres, ça n'a pas d'importance.

-J'imagine que ça jette un froid sur le souper, supposé-je en riant.

Son rire grave s'ajoute au mien.

-Un blizzard, tu veux dire. Et j'adore ça.

Nous nous taisons le temps que le serveur dépose le vin. Il me fait goûter en premier. Comme pour les autre fois, je me demande ce qui arriverais si je lui disais que je ne suis pas satisfaite. Or, même si je ne suis pas une grande amatrice, le goût de celui-ci mérite son prix et mon sourire appréciateur est sincère. Nos coupes servies, Wolfgang m'interroge:

-Toi, pourquoi as-tu choisi cet endroit?

Conséquemment è notre joute visuelle, j'opte pour la vérité.

-Parce qu'il n'est pas très loin si j'ai une urgente envie de m'éclipser.

Commentaire ajouté par Bazz 2020-01-04T06:49:45+01:00

Wow, j'ai adoré. Que c'est rafraîchissant et différent. Plutôt ''soft '' mais on imagine une suite un peu plus croustillante. Ça fait aussi changement d'avoir un paysage plus vert que les rues de New-York ou de Londres comme décor. Bravo et vivement une suite.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T21:12:21+01:00

Surprenant! Je me promène et découvre une collection que je ne connais pas. Je lis donc le quatrième de couverture et oh, quelle surprise de découvrir un genre que j’affecte particulièrement: érotique. Avec en prime, un résumé qui m’a l’air particulièrement aguichant.

J’ai adoré le début: une romance sensuelle, la peur de l’inconnu et de la première rencontre, le défi de la chasse ainsi que la passion, l’intensité entre les deux. Et Wow, lorsque Wolfgang s’infiltre chez Rose, les descriptions sont follement excitantes...

Mais, oui, il y a un mais! L’humiliation, ça c’est ma limite. J’adore le dark, les romances noires, etc... mais lorsqu’elle atteint ma limite, je désire de moins en moins terminer ma lecture. Néanmoins, j’ai bel et bien fini le roman.

Une belle romance sensuelle, mais avec un autre genre de limite aurait rendu le roman davantage intéressant, selon moi. L’idée d’un fantasme non assouvi, avec une idée précise en tête, est merveilleux, mais en respectant ses limites et SANS mensonges. Beaucoup trop de mensonges dans cette histoire.

Une belle histoire malgré tout, en survolant certains passages rapidement. Sensuelle. 7/10

P.s.: Dommage que la page couverture ne soit pas comme sur la photo. En vrai, elle est beaucoup plus sombre.

Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-08-09T16:53:22+02:00

Pour les amatrices/amateurs de la relation dominant/dominé sachez que ça reste assez sage (quoi que). La relation sur ce tome est au début donc ça reste dans des limites très légères comparé à certaines lectures. Il y a du sexe oui, beaucoup même mais la relation dans ce livre est si particulière que ne pas en mettre serait nuisible à l'histoire, aux personnages, à la compréhension du lien qui se crée.

Je n'avais encore jamais lu de lien de ce type, malgré toutes mes lectures sur ce thème (et elles sont nombreuses ouh là vilaine), et j'avoue que j'en suis fan. Heureusement qu'une suite est prévue sinon mon commentaire serait tout autre, j'espère qu'il ne tardera pas trop toutefois !

La plume est belle, l'écriture fluide, l'histoire bien pensée,amenée, ficelée (hé hé). Les personnages sont incroyables. On s'y attache, on évolue avec eux et on veut aller encore plus loin ! Juste magnifique.