Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Blanche: Même si tu empêches cette union, sa position reste sa position. De toute façon, il est évident qu'elle épousera une personne de haut rang. Pour toi qui est un esclave, elle est comme une étoile. Tu la vois mais tu ne l'atteindras jamais.

Hakusei: Et alors? Est-ce une raison pour ne pas sauver la femme qu'on aime?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2023-01-15T11:23:55+01:00

C'est stupide !! C'est vraiment stupide !! Mon objectif était de devenir un bon roi, mais les gens m'ont pris pour un roi trop gentil et trop bête !! Je ne m'en étais même pas aperçu !!

Afficher en entier

Tan: Quand je pense que vous auriez pu être ma reine... je vous aurai enfermée dans ma chambre et je vous aurai gardée rien que pour moi. C'est dommage.

Aki: Mais ce que vous dites est faux. Même si vous aviez réussi à m'épouser, un oiseau dans une cage qui ne sait plus voler et qui se contente de "rester en vie" ne vous aurait plus intéressé au bout d'un moment.

Afficher en entier

Kô: Vu tes capacités, tu pourras trouver un autre maître, tu pourrais même prétendre à être un guerrier!

Hakusei: ça m'est égal. Une seule chose suffit. Si on a ne serait-ce qu'une seule chose pour laquelle on est prêt à sacrifier sa vie, c'est amplement suffisant.

Afficher en entier

"Ne vous méprenez pas, prince. Je ne vais pas là-bas pour mourir, mais pour vivre. La princesse est mon unique raison de vivre. Je ne peux pas me permettre de la perdre. Tout ce que j'ai vécu... mes joies, mes peines, mes colères, je les ai partagées avec ma princesse. Je n'ai qu'elle dans la vie." # Hakusei

Afficher en entier

Tan: Vous n'aviez pas l'air bien en calèche. Comment vous sentez-vous maintenant?

Aki: Eh bien... je me sens d'humeur à avoir que le châtiment du ciel vous tombe dessus et vous rende chauve.

Tan: Bien! Alors vous êtes en forme.

Afficher en entier

Aki: Je ne serai pas à vous... je ne serai jamais votre reine.

Tan: C'est bien! Continuez dans cette lancée! Gardez votre volonté habituelle même au pays de Sô! ("C'est bien. Quoi qu'il arrive, ne baissez jamais les bras. C'est ainsi que doit être la femme sur qui j'ai jeté mon dévolu.")

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2015-02-21T21:33:57+01:00

Roi : Tu ne penses même pas ce que tu dis. Tu es d'un ennui mortel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2015-02-21T21:32:10+01:00

Aki : Je préfère encore mourir !

Roi : Ah bon... Dans ce cas tu n'as qu'à mourir, hein ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode