Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:28:10+01:00

Il était une fois... Il y a fort, fort longtemps... à l'époque où le Royaume n'était pas unifié et où les Pays se faisaient la guerre... La Princesse du Pays de  fut livrée en otage au Pays de Kô.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:26:40+01:00

Je n'ai ni attelage confortable... ni cortège de serviteurs à ma suite. J'ai même perdu mon Pays. Mais il me reste une chose... Je tiens entre mes mains l'étoile de l'espoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:25:13+01:00

Même si la chance vous quitte, que vous perdez parents et royaume, je serai toujours là.

"Fleur Millénaire, Fleur Millénaire..."

Vous souvenez vous de l'incantation de notre enfance ?

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, je resterais entre vos mains.

- La Fleur Millénaire, c'est la Fleur du voeu et la Fleur de la promesse. -

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:22:41+01:00

- Le Roi et sa fille la princesse Aki. -

- Tu n'as pas de précepteur, mais tu sais manier l'arc et monter à cheval... Tu es même plus douée que le Prince.

(Père est en train de me complimenter, j'ai l'impression de rêver !!)

- Es-tu heureuse ?

- OUI !

- Dans ce cas, puis-je te demander une chose ?

- BIEN SUR !

- Quitte le Pays de Â. Et ne te montre plus jamais devant moi. Tu vas te rendre à Kô en qualité d'otage. Ici, tu ne m'es d'aucune utilité. Je dirais même que ta présence est gênante.

- Euh... Mais... Dites-moi ce que j'ai fait de mal... Je le corrigerai... Je... J'apprendrai à mieux monter à cheval, tirer à l'arc, manier le sabre ! Je m'instruirai davantage. Je ferai de mon mieux !

(Je veux devenir une princesse qui fera la fierté de son père.)

- Je ne veux pas de récompense.

(Vos compliments me suffisent, père.)

- ES-TU STUPIDE ? Je te croyais plus intelligente. Mais apparemment, tu n'es qu'une sotte. Tu ne t'ai pas aperçue que tu avais déshonoré la Reine de Dô et son fils. Humilier le Prince ternit l'alliance entre le Pays de  et le Pays de Dô. Bientôt, nous entrerons en guerre. Dô est puissant, alors que Kô est petit. Tu comprends avec quel Pays je dois entretenir de bonnes relations. Tu aurais dû rester une faible souris. Personne n'aurait prêté attention à une Reine malade et à sa fille. Tu as provoqué la colère de Dô.

- Mais... Père... Je voulais seulement que vous me complimentiez. Je voulais seulement que vous...

- Tu aurais mieux fait de ne jamais voir le jour. TU ES NEE POUR ETRE MALHEUREUSE.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:07:26+01:00

Mon nom est Hakusei.

Tu... parles notre langues ?

J'ai été vendu dans de nombreux endroits pour la couleur de mes cheveux et de mes yeux. En général, on me regarde comme une bête. Si je ne savais pas parler votre langue, je n'aurais pas survécu. Mais... C'est la première fois que j'entends dire que j'ai les yeux couleur du ciel. J'ai donc décidé que tu serais ma maîtresse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:03:52+01:00

« Fleur de la Reine. »

Il existe une fleur légendaire qui porte ce nom. On raconte qu'en des temps anciens, la Reine du Pays de  souhaita qu'on lui en dépose une sur sa tombe. Elle n’éclot qu'une fois tous les mille ans, et aurait le pouvoir d'exaucer les vœux. Aujourd'hui encore, personne ne sait quel fut le vœu de cette Reine. Cette histoire remonte à bien longtemps... Il était une fois...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-26T17:00:50+01:00

Si je pouvais, ne serait-ce qu'un instant tenir à nouveau cette étoile entre mes vieilles mains ridées, je n'éprouverais aucun regret. Je n'aurais plus besoin de rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liyan110901 2013-04-30T20:05:17+02:00

-Reine de Do: Il paraît que vous avez toujours le barbare à vos cotés. Quel est le goût de l'esclave que nous avons jeté?

-Aki: Il est absolument délicieux!!

-Hakusei: Hé "Et il rougit" Mdr

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-06-13T16:10:27+02:00

Seiitsu : Votre mère, sa majesté la reine de Kô, est originaire de notre pays. Par conséquent, le roi de Kô est votre grand-père. Ne vous considérez pas otage de ce pays et soyez à votre aise, votre altesse Aki.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucile78 2018-10-24T20:43:24+02:00

-On a gagnée! On a gagné! As-tu vu la mine déconfite de la reine de Do?

-Oui! Elle n'imaginait pas que vous puissiez maitriser les six arts, princesse!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode