La Fleur Millénaire, tome 2

Description ajoutée par anonyme 2013-05-06T21:36:48+02:00

Hakusei, qui désire s'aguerrir, accompagne Seitetsu pour intégrer les troupes du pays de Kô. Après une période de séparation, Aki, désormais âgée de 15 ans, part rejoindre leur campement pour y retrouver son jeune ami que l'implacable réalité des champs de bataille a endurci. Afin de la préserver, ce dernier décide alors de repousser sa princesse pour lui faire reprendre le chemin du palais. Mais face à l'imminente attaque du pays de Do, Aki devra échafauder une tactique si elle veut éviter que les fantassins auxquels appartient son Hakusei ne soient sacrifiés sur l'autel de la guerre…

Extrait ajouté par shana 2013-11-20T19:22:31+01:00

"- [...] So veut nouer une alliance avec Ko.

- Oui! Et par la meme occasion, le prince veut prendre la petite-fille du roi de Ko comme épouse.

- MAIS J'AI QUAND MEME MON MOT A DIRE! VOTRE PRINCE N'A-T-IL PAS DE VOLONTE PROPRE?!

-Si, bien sur. Le prince a dit "Pas de moche". "Je ne peux pas faire confiance aux vieux". "C'est comme une femme qui veut te présenter son amie en t'assurant qu'elle est d'une grande beauté, alors qu'en réalité, elle est commune"."

Commentaire ajouté par mai96 2018-03-03T13:00:56+01:00

Un bon deuxième tome. Il est dans le même esprit que le premier et les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T15:13:21+01:00

La princesse Aki a désormais 16 ans, elle vit toujours au Pays de Kô, là où sa mère a grandit, avec son compagnon de route Hakusei qui est aux yeux de tous son esclave personnel. On ressent dans ce tome l'ampleur des sentiments qui lie ces deux personnages. Ils grandissent ensemble, affrontent les épreuves à deux, se font une confiance aveugle et un sentiment de profond attachement les unis. Hakusei afin de pouvoir protéger sa princesse, a suivit un entraînement féroce auprès de Seitetsu. Il est devenu au fil des années un excellent soldat. Cette série est riche en rebondissement, elle allie à merveille la Politique, les complots pour arriver au Pouvoir et l'alliance entre deux jeunes gens ayant grandit ensemble pour qui leurs sentiments prennent un chemin plus tendre.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-04T21:41:41+01:00

Un deuxième qui est plutôt pas mal mais il faudrait qu'il est moins de vengeance je trouve. Par contre, pour l'humour, ne rien changeais.

Une histoire vraiment très belle. Aki est courageuse, persévérante, même si elle reste assez naïve. J'aime beaucoup la relation avec Hakusei.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-17T11:52:35+02:00

Un tome très différent du premier tome, du coup j'ai bien accroché et j'aime de plus en plus, même si notre chère Aki à quand même un sacré côté agaçant quand elle s'y met bon dieu ><

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-05-08T18:43:15+02:00

Ouah ! Je n'ai qu'un mot : Époustouflant !

Ça n'est pas du tout la même ambiance que dans le premier ! Et franchement il est super !!!

Le trait est très agréable mais malgré tout, j'ai du mal avec la tête de l'esclave !!

Je vais continuer ça ne fait aucun doute ! Surtout après une fin pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Calla72 2015-03-30T20:39:30+02:00

Un deuxième tome qui m'a plu autant que le premier. Les dessins restent magnifique et l'histoire toujours aussi prenante.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-26T18:00:49+01:00

Un manga très bien. Le faîtes que la guerre arrive est très présent dans ce tome.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par graphy 2014-11-23T11:19:43+01:00

La fleur Millénaire est l'un de mes mangas préférés même si je n'ai pas eut la chance de lire les tomes au dessus du 2ème. C'est un manga pour filles comme pour garçons car on se retrouve tous au moins dans un personnage et le combat mêlé à l'amour est juste parfaitement réalisé. Je conseille ce manga à tout le monde que ce soit des enfants comme des adultes car c'est un manga frais et actuel qui nous renvoie un peu dans les guerres et combats d'autrefois.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:56:06+02:00

Comme le disent certains commentaires, le sujet de guerre est désormais très présent. Malgré ca, l'histoire est toujours bien même si j'ai une préférence pour le premier tome.

La Fleur Millénaire, tome 2

• France : 2013-05-02 (Français)

Camkiwi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T14:01:08+02:00
Reylo le place en liste or
2019-06-23T14:55:51+02:00
Didou23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T17:10:23+02:00
Alia123 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T21:03:17+01:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T11:34:21+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T22:56:24+02:00

Quiz terminés récemment