Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T15:56:11+01:00

La dame de compagnie dit à la Reine...

« Majesté, voici la fleur millénaire. Celle qui, selon la légende, possède le pouvoir d'exaucer tous les vœux. Confiez-lui donc le vôtre. »

« Quel est votre souhait le plus cher ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T15:56:00+01:00

Toutefois... en restant avec cet homme, ma mère aurait sûrement connu le bonheur. Elle aurait pu sourire, protégée dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T15:55:51+01:00

Quand le jour s'est levé, elle n'était plus la Princesse avec laquelle j'avais échangé une promesse. Elle quitta le Pays de Kô et après cinquante jours de voyage, elle fut officiellement accueillie en tant que Reine au Pays de Â. Je ne suis pas parvenu à éprouver du ressentiment... la responsabilité qui pesait sur ses frêles épaules était si lourde. Si elle avait abandonné sa fonction sans le moindre remords et qu'elle n'était qu'une femme égoïste qui faisait passer ses intérêts avant ceux des autres... Jamais je ne serais tombé amoureux d'elle à l'âge de dix ans.

Afficher en entier

Aki: A vos yeux, suis-je à ce point une piètre élève? Vous n'attendez pas grand chose de moi pour l'avenir, n'est-ce pas?

Seitetsu: Non. J'attends beaucoup de votre avenir. C'est pourquoi vous devez vous éloigner de moi.

Aki: Hein?

Seitetsu: Je ne peux empêcher l'espionne détenue au pays de  de dévoiler mon lien avec le royaume de Kô. Le jour où  enverra un ambassadeur officiel pour demander réparation, soit on me tuera, soit on me contraindra à l'exil.

Aki: Mais...

Seitetsu: Vous ne devez plus avoir de lien avec moi, princesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-06-27T10:19:54+02:00

Seitetsu : Vous me l'avez dit vous-même à l'époque. Si un pays n'a pas d'intérêt à exister, autant le détruire. Un pays est-il si important ?

Afficher en entier

"Il est vrai qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie. Néanmoins, ça ne signifie pas pour autant qu'elle n'a pas eu des moments de bonheur. Les jours plein d'innocence que nous avons passés ensemble ont été de courte durée mais ils ont existé. Même si je savais qu'elle ne serait jamais mienne, j'ai décidé de la protéger en restant au pays de Â." # Seitetsu

Afficher en entier

"Vous êtes humaine! Quand je vous agrippe, je vois bien que vous êtes un être de chair et de sang!" # Seitetsu

Afficher en entier

Aki: Seitetsu! Vous ici!

Seitetsu: Arrêtez de gigoter. Vous m'étranglez.

Aki: Je suis si contente! On vous a autorisé à revenir! J'étais sûre que vous vous en sortiriez!

Seitetsu: Dépêchez-vous de vous changer, princesse Aki. Vous empestez. Ne soyez pas déstabilisée parce que je ne suis plus là! Je vous ai enseigné suffisamment de connaissances pour que vous soyez capable de survivre seule.

Aki: Oui, mais...

Seitetsu: Cependant, je ne vous ai pas appris à vous salir les fesses!

Afficher en entier

"Pourquoi? Cette question me taraude. Bien que vous soyez dur, vous me venez toujours en aide. Pourquoi? Vous êtes plus intelligent que tous les hauts fonctionnaires que je connais. Cependant, vous n'avez aucune fonction officielle au pays de Kô et vous aidez une princesse d'un autre pays. Pourquoi? Qui êtes-vous en réalité?" # Aki à Seitetsu

Afficher en entier

Seitetsu: Il suffit de sanctionner Hakusei. Je le prenais pour un gamin et je me suis montré trop indulgent. Il commence à devenir un homme... J'étais convaincu d'en avoir fait un chien fidèle, capable de vous protéger en toutes circonstances. Pas un cabot qui mord sa maîtresse!

Aki: Vous êtes fâché? C'est rare.

Seitetsu: Ai-je l'air de sourire et de vouloir gambader pour cueillir des fleurs?

Aki: Non... mais ce serait tout aussi effrayant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode