La Fleur Millénaire, tome 8

Description ajoutée par louji 2014-08-22T22:26:26+02:00

Redoublant d'efforts, le prince du pays de Sô en vient aux menaces afin de convaincre Aki de l'épouser, avant d'adresser une requête officielle au roi de Kô. De leur côté, Hakusei et Jahal se rendent au pays de Sô afin de retrouver une femme ninja, témoin capital pouvant permettre de renverser l'opiniâtre prétendant de la princesse. Mais la vérité qu'ils apprennent de la bouche de cette mystérieuse Blanche s'avère tout autre…

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-20T21:17:58+01:00

Par moments, je n'ai plus de force dans les mains et les jambes. Il m'arrive aussi d'avoir des nausées insupportables et de vomir. Mon corps n'a pas encore purgé tout le poison. Si je vous avais dit la vérité, vous auriez pleuré. Je sais que vous m'aimez beaucoup. Je ne me fais pas des idées. Quand la Reine de Kô est morte... vous avez beaucoup pleuré. Quand vous avez perdu sire Seitetsu... vous avez versé de chaudes larmes. Si je meurs, qui sera à vos côtés pour vous consoler ? VIVRE... JE DOIS VIVRE !!

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-20T20:52:48+01:00

J'aime beaucoup la personnalité du Prince de Sô. Il est calculateur, indécent, impitoyable, sarcastique à souhait et de ce fait il apporte du piment dans cette magnifique saga. Il est loin d'être tendre avec la Princesse mais se retrouve confronté au caractère revêche de celle-ci qui a du mordant et ne se laisse pas impressionner, bien qu'elle ne soit pas capable de le contrer autrement que par la ruse, souhaitant du fond du cœur le retour prochain de Hakusei. Celui-ci de son côté mène son combat pour retrouver la deuxième moitié du Sceau royal afin de le rapporter au plus vite à Aki pour qu'elle puisse revendiquer sa place sur le trône du Pays de Â. Il fait une bien étrange rencontre à la fin du tome qui laisse envisager une suite des plus palpitantes.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-05T15:55:30+01:00

Rien à dire de particulier sur ce tome mais la série devient lassante à force.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-17T11:57:00+02:00

Aaah j'adore la couverture et les découvertes de ce tome !!! Tout ça me remotive un peu !

Commentaire ajouté par Calla72 2015-03-30T21:06:15+02:00

On découvre de plus en plus le prince de Sô et de nouveaux personnages apparaissent. Impatiente de lire la suite.

Une très belle suite. Les protagonistes bougent et l'intrigue avec le prince de Sô prend une tournure intéressante. De nouveaux personnages apparaissent, intrigants.

Côté dessin, si certaines planches paraissent plus brouillonnes que dans les tomes précédents, le trait de crayon d'Izumi Kaneyoshi reste d'une beauté envoûtante. Aki est belle comme le jour et les expressions sont saisies avec finesse.

Commentaire ajouté par darkness 2014-08-18T10:56:33+02:00

Aki a réussi un coup de force pour repousser le premier prince de So mais celui ci a encore des cartes dans sa manche ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Laure17 2014-08-16T17:43:04+02:00

L'aventure continue et on est encore loin d'en voir le bout!

La Fleur Millénaire, tome 8

• France : 2014-08-06 (Français)

Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T06:10:17+02:00
Alia123 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T21:30:20+01:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T22:56:52+02:00

Quiz terminés récemment