La Florentine

Description ajoutée par Gkone 2012-02-02T19:23:18+01:00

Un fabuleux concours de circonstances a jeté Flora dans les bras de Lorenzo de Médicis. Mais un messager du roi de France apporte à Flora une nouvelle surprenante : son époux Philippe de Selongey n'a pas été exécuté. Bouleversée, Flora regagne la France et se met à la recherche de l'homme qu'elle a toujours aimé. Commence alors une longue quête qui l'entraînera en Avignon, à Bruges, à Nancy... Sa route sera semée d'embûches. Flora réussira-t-elle une fois encore à triompher de l'adversité et à déjouer les manigances du destin ? Mystère garanti jusqu'à la fin de cette passionnante saga.

Extrait ajouté par ilovelire 2019-12-13T00:26:29+01:00

– Quel homme n’a jamais rêvé de posséder une déesse, dans l’espoir insensé d’atteindre la source de sa beauté et de lui en voler une parcelle ? Hélas, Vénus n’est pas généreuse et garde tout pour elle.

Commentaire ajouté par Elanore 2014-07-18T10:28:21+02:00

De la romance historique comme on les aime et comme Juliette Benzoni sait si bien les écrire !!!

Un bébé abandonné aux parents à l'histoire tragique, un riche marchand au coeur tendre, une jeune fille élevée comme une princesse qui va découvrir la cruauté du monde... Cela se lit facilement, les personnages sont attachants, le beau héros est forcément ténébreux, les remous de l'Histoire sont là pour malmener les protagonistes... J'adore :-)

La Florentine

• France : 2012-04-19 - Poche (Français)

ehowinn l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T14:11:09+02:00
Kjfreak l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T13:34:43+01:00
maudlyx l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-07T23:08:20+02:00
licalo l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T18:30:42+01:00