La flotte perdue, Tome 4 : Vaillant

Description ajoutée par x-Key 2010-12-12T13:47:47+01:00

Traquée par les Syndics, la flotte de l'Alliance poursuit son repli à travers l'espace ennemi. Le capitaine " Black jack " Geary tente désespérément de la ramener au bercail avec son trophée, la clef de l'hypernet du Syndic, qui est aussi celle de la victoire... Jamais Geary n'avait pris décision aussi risquée, au point que ses officiers s'interrogent sur sa santé mentale : retourner dans le système de Lakota, où ses vaisseaux ont failli connaître la destruction. Mais tandis qu'il s'efforce de garder une longueur d'avance sur l'ennemi, il lui faut encore affronter une conspiration au sein même de sa flotte, dont les instigateurs restent dans l'ombre... Alors que le rideau se lève sur la menace effroyable qu'une civilisation extra-terrestre inconnue fait peser sur l'humanité. Que les vivantes étoiles lui viennent en aide !

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-19T20:14:37+02:00

J’avais un frère que je croyais mort depuis longtemps dans un accident. Aujourd’hui, j’ai retrouvé ce frère et, de surcroît, j’ai appris qu’une société intimement lié à l’un des plus hauts dirigeants des Mondes syndiqués avait décidé de renoncer à l’évacuer de Wendig, ainsi que des centaines de ses collègues, parce que la colonne des dépenses de son bilan annuel s’en trouvait allégée. J’ai aussi une belle-sœur, des nièces et un neveu dont j’ignorais l’existence et qui vous doivent tous la vie.

Ajouter votre commentaire

• France : 2009-09-25 - Poche (Français)

Caesus le place en liste or
2017-02-25T11:21:34+01:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or