Commentaire ajouté par Eloysee 2021-12-06T02:14:58+01:00

Evidemment je ne suis pas étonnée d'avoir eu (une fois de plus) un coup de coeur venant d'un livre de Brittainy c cherry.

Ce livre était incroyablement incroyable. De la première à la dernière page.

Déjà, Ian??? Je veux cet homme. Tout de suite si possible. Non, plus sérieusement. Cet homme est un amour. J'ai plusieurs fois eux les larmes aux yeux quand je voyais toute l'affection qu'il portait à Haze. Cette femme a tellement souffert, j'en ai pleuré. Elle ne mérite tellement pas ce qu'on lui a infligé. C'est injuste. Et malgré ça, quelle battante! Sa force m'a impressionné.

Vraiment, la relation de Ian et Haze>>>> Ils se complètent. Des meilleurs amis et âmes soeurs en même temps. Un lien si solide si beau.

Et comment ne pas parler de Pig Pas et Holly ! Ces deux amours. Je fonds pour eux, ils sont tellement, adorable. J'ai adoré ces personnages, sans eux l'histoire ne serait pas la même.

J'ai été scotché des rebondissement. Il y en avait pas mal qui arrivaient vers la fin, j'avais mal la tête mais j'aimais ça ! On ne s'ennuyait pas une seconde, on lisait vite pour vite savoir la suite. Ce livre était réellement addictif au plus au point.

J'ai (encoooooore une fois) pleuré à la fin. Car c'était beau, nos personnages ont eu le bonheur qu'ils méritaient, tout allait bien et je ne voulais pas que l'histoire se termine. J'aurais aimé d'autres chapitres, que ça ne s'arrête pas. Mais toute bonne chose ont une fin. :)

Je recommande énormément, juste, lisez ce chef d'oeuvre.

Réponses au commentaire de Eloysee