Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Otakette 2022-01-14T20:34:43+01:00

L'histoire principale est la seule digne d'intérêt avec pleins d'émotions dommage qu'elle soit si courte quand aux autres histoires de ce recueil aucun intérêt

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2020-06-19T17:37:16+02:00

Un tome rempli de belles histoires à la foi triste pour certaines et douce pour d'autres.

Entre un amour éternel qui va au delà des multiples réincarnations, la rencontre de deux hommes qui en dehors de leur travail ne se serais peut-être jamais croisé, deux ado ennemis qui vont découvrir qu'ils ne sont pas si différent l'un de l'autre et de deux fétichistes fait pour être ensemble; une superbe palette de romantisme, de découverte et d'émotions.

J'ai aimé lire ce livre. Tout en douceur.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-27T19:16:39+02:00

Typiquement le genre de recueil qui m'énerve parce que les nouvelles sont trop courtes, les personnages pas assez détaillés et que je ne parviens pas à entrer suffisamment rapidement dans l'univers pour apprécier l'histoire.

Ici, c'est exactement ça.

La première histoire est presque géniale, bien ficelée, avec beaucoup d'émotions mais elle est évidemment superficielle et m'a laissée sur ma faim.

Les autres... franchement, elles ne sont pas exceptionnelles. on les lit mais bon, on ne s'en souvient pas après avoir refermé le tome.

Et puis alors le dessin... sur la première nouvelle, comme l'intrigue compensait, ça allait mais alors sur les autres... catastrophe. ce n'est pas du tout mon genre de dessin. les traits sont minimalistes, il y a trop de peu de détails et les proportions sont parfois fantaisistes...

bref, ce n'est pas un tome remarquable, loin de là !