Chloé a 23 ans plutôt discrète mais qui peut-être sanguine quitte Paris pour venir accomplir son stage de quatre mois dans une grande entreprise de New York. Seulement débarquée, qu’elle doit faire face à sa première déception. Impossible de trouver un logement, mais Chloé n’a pas l’intention de baisser les bras aussi facilement.

Quelques cacahuètes plus tard, elle trouve un toit grâce à Mr Tanaka qui lui propose de l’héberger gratuitement pour la remercier.

Nao a 31 ans parfait connard arrogant et froid plutôt bel homme, il est patron depuis six ans de l’entreprise familiale où Chloé effectue son stage.

Chloé s’intègre vite dans l’entreprise grâce à ses deux collègues un peu fofolles. Elle a fait de l’appartement un joli nid douillet où elle se sent bien.

Sa première rencontre avec Nao est le moins que l’on puisse dire explosive à grand renfort de poêle.

Chloé va devoir cohabiter avec le diable, elle n’a pas le choix et Nao non plus ,ils n’ont pas d’autre solution pour le moment.

Nao tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme mais sa culture et valeurs japonaises freine vite ses ardeurs.

Une belle complicité s’installe entre Chloé et Nao ils apprennent à vivre entre leurs deux mondes et leurs différents caractères chose pas toujours évidente.

En effet Chloé est une jeune femme plutôt combative pas très sûr d’elle et Nao qui nous dévoile malgré tout un bel humour plutôt sarcastique et un cœur tendre qui ne demande qu’à être aimé derrière cette froideur.

Quand Chloé doit dévoiler son secret, Nao tombe encore plus amoureux de la jeune femme ,il est mardi au milieu de ses sentiments.

Va-il lui aussi la rejeter où au contraire écouter So cœur une bonne fois pour toutes?

Ce roman est une très belle découverte avec une écriture fluide et agréable à lire.

Chloé et Nao m’ont fait passer un très bon moment de lecture avec leurs nombreuses joutes verbales qui m’ont bien fait beaucoup rire, la tendresse et les émotions sont aussi présentes.

J’ai hâte de découvrir la suite et voir si notre petite fourmi devient une belle libellule dans la big apple.

Réponses au commentaire de Sandrine-330