La Fournaise, Tome 4 : Fugitives

Description ajoutée par LSGI 2013-06-22T18:53:47+02:00

Je ne suis plus pris au piège dans l'obscurité. Mais l'obscurité est encore à l'intérieur moi. Nous l'avons fait. Nous avons craqué les portes, nous nous sommes évadés de la fournaise. Mais nous ne sommes pas libres. Pas encore. Maintenant, toute la ville est à l'isolement - les routes goudronnées, la police récure chaque bâtiment. Et il y a des choses bien pires ici - des créatures de fureur inimaginable pour nous traquer. Une armée impie, envoyé par Alfred Fournaise lui-même.

Maintenant, une guerre fait rage alors qu'il tente de mettre le monde à genoux. Je peux encore sentir le poison de la garde à l'intérieur de moi. C'est la seule chose qui me maintient en vie, mais ça me transformer en l'un d'eux, en un monstre. Je ne sais pas combien de temps je peux me battre avant la rage ne prenne le dessus. Si je ne trouve pas un remède bientôt alors ce sera moi là-bas en train de déchiré cette ville, me régalant de sang.

Si jamais je veux être vraiment libre, alors je dois voyager au cœur de l'obscurité. Je dois trouver Alfred Fournaise avant qu'il ne me trouve. Nous sommes sorti, mais le cauchemar nous suit, et bientôt le monde entier sera notre prison ...

* Traduit de l'anglais *

J'aimerais pouvoir vous dire que mon histoire prenait fin ici.

J'aimerais pouvoir vous dire que c'était mon bonheur éternel.

Parce qu'il aurait dû en être ainsi, non ? Je veux dire, nous sommes sortis. Nous avons vécu l'enfer et pire encore, et tout cela, à présent, se trouve derrière nous. Nous avons fendu le coeur du pénitencier de Fournaise, renversé leurs tripes partout dans les tunnels. J'était mort, et nous renaissons par nos premiers pas dans ce monde que nous avions perdu à jamais.

Il ne devait pas y avoir de suite. Ce devait être la fin. Tout ce que nous avions à faire était de courir vers les collines et vivre le reste de notre vie sur l'air frais de la liberté.

Mais une histoire comme la mienne, pouvait-elle avoir une fin heureuse ?

Est-ce que quelqu'un comme moi en méritait une ?

Envies

PKJ m'a confirmé il y a plusieurs mois que les 2 derniers tomes (il y en a 5 en tout) ne seront pas traduits en français, apparemment ce n'est pas assez attractif. Encore une maison d'édition arrêtant sa série à la moitié et prenant ses lecteurs pour des pigeons.

La Fournaise est une série à ne pas manquer. L'histoire est supère, Les personnages sont attachant et le still d'écriture est extraordinaire. Quand on commence à lire cette série on ne peut plus s'arrêter. Je conseille cette série à tout les gens qui veules lire un bon roman remplie d'action et de suspense.

Je trouve ça extrêmement frustrant de ne pas pouvoir lire les deux derniers livre (il y en a 5 en tout) je trouve que cet auteur ne mérite pas qu'on continue de lui acheter les trois premier livre de la version française c'est très dommage de plus que cet auteur aurait pu faire un buzz avec ces deux derniers livre au lieu de ça il a plutôt faire un "bad buzz" et a donc convaincu beaucoup de gents de ne pas acheter les trois premier tome.

Envies

Quel lecture ! J'avais adoré les trois premiers tomes mais j'ignore pourquoi je n'avais pas encore lu ce quatrième et avant-dernier opus de la saga ESCAPE FROM FURNACE. Quand je me suis enfin décidée, je me suis plongée dans ce livre et je me suis immédiatement sentie "bien". J'adore cette histoire bien qu'elle soit loin d'un conte de fées. Retrouver les personnages c'était vraiment cool. Et dans ce quatrième tome, l'histoire continue, toujours aussi captivante, entraînante, fascinante. Je peux sérieusement dire que c'est un coup de cœur et que cette saga fait partie de mes préférées.

La Fournaise, Tome 4 : Fugitives

• USA : 2012-02-28 (English)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T15:51:57+02:00
Megg-3 l'ajoute dans sa biblio or