La Fraternité royale, Tome 1 : L'Héritier débauché

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-13T17:02:57+01:00

Lorsque Alexandre Black revient du Portugal pour prendre possession de son héritage, le duché d'Iversley est en ruine. Le mari de sa mère semble vraiment avoir mis un point d'honneur à dilapider la fortune familiale ! Sordide manière de se venger d'avoir été trompé... Car Alexandre est en réalité le fils illégitime du prince de Galles. Il n'est d'ailleurs pas le seul, le prince étant plutôt volage. Alexandre a alors l'idée de réunir ses demi-frères et de leur proposer un pacte. À vrai dire, il compte surtout sur eux pour l'aider à trouver une riche épouse. Quoique réticents, ses frères lui indiquent Katherine Merivale. Dès leur première rencontre, Alexandre est fasciné par la jeune femme. Mais Katherine rêve d'un mariage d'amour et le nouveau duc d'Iversley, qui s'est forgé une réputation de débauché pour se protéger, ne lui semble pas le candidat idéal...

—Promettez-moi d'être courtois avec lui.

—Je me conduirai avec la plus parfaite courtoisie. S'il essaie de vous embrasser, je vous promets de l'assommer très poliment.

Cette romance se lit d'un coup tellement vous êtes entraîné dans l'histoire! Sans prise de tête, ce roman est malgré tout addictif que vous ne voudrez pas le lâcher!

Belle histoire. On suit avec passion nos 2 héros. Alexandre est un héros comme je les aime beau et ténébreux qui a besoin d'une héritière pour sauver son domaine. Katherine est une héritière avide daventures mais qui connait des difficultés financières avec sa famille. Elle ne touchera l'argent de son grand-père que si elle se marie. Histoire classique mais passionnante faite de mensonges, de passion et bien sûr d'amour. Franchement un bon moment de lecture qui donne envie de lire la suite.

On retrouve toutes les caractéristiques de cette auteures. L'indépendance et la force des personnages féminins. Les personnages masculins ont une mauvaises réputations mais qui s'avèrent être un mensonge. Bref, c'est très bien écrit et on passe un excellent moment.

Mon petit point négatif est que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que c'était un peu long à se mettre en place.

Bon livre. Pas le meilleur que j’ai lui mais satisfaisant! Il y a eu quelques longueurs dans l’ensemble. Dommage.

Bon livre pour se détendre

Une fraternité intéressante même si elle n'est pas forcément mise en avant dans ce tome. J'ai bien aimé cette lecture même si j'avoue qu'à la fin Katherine m'a quelque peu agacée.

Une fraternité et royale en plus ! Lecture sympathique bien que la fraternité ne soit pas vraiment mis en avant dans la trilogie. Alexandre sort un peu du cliché de l'aristocrate mais cela aurait pu être un peu plus travaillé. On pouvait s'attendre à un peu mieux de Sabrina Jeffries.

Histoire sympathique même si ce récit ne m'a pas transportée.

Les personnages de Katerine et d'Alexandre sont très attachants mais ils n'arrivent pas à combler les longueurs de l'histoire.

Je vais poursuivre la lecture de cette série en espérant que les deux prochains tomes soient meilleurs.

J'ai beaucoup aimé ce livre, les personnages sont très attachants. Malgré la duperie du héros, il est difficile de lui en vouloir tellement il est charmant. Quant à l'héroïne, elle sait ce qu'elle veut.Un livre lu d"une traite.

Une très bonne romance historique.

J'ai particulièrement apprécié Alexandre et Katherine. Ce sont des personnages très attachants et humains, avec leurs qualités, leurs doutes et leurs espoirs. Leur romance est toute mignonne et naturelle. On sent qu'Alexandre est très vite séduit par le franc-parler, la vivacité d'esprit et la sensualité de Katherine.

Dès le premier chapitre, j'ai accroché à l'histoire, et malgré quelques passages un peu plus lents, j'ai passé un très bon moment.

La Fraternité royale, Tome 1 : L'Héritier débauché

• France : 2013-09-18 - Poche (Français)

Djip81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T20:25:03+02:00