La fraternité du Panca, Tome 2 : Soeur Ynolde

Description ajoutée par Lilou 2009-09-09T14:58:21+02:00

Présentation de l'éditeur

Le Panca t'accompagnera tout au long du chemin. Que les cinq maillons traversent l'espace et le temps pour être réunis comme les cinq doigts de la main et que cette main se change en poing pour frapper sans pitié ceux qui tentent d'arrêter la vie. Sur la planète Phaïstos, Ynolde, munie de l'implant vital de son père Ewen, reçoit l'ordre de partir en quête du troisième frère dans le lointain système de Tau du Kolpter.

Pour sa part, Silf le Jnandiran achève sa formation d'assassin professionnel au Thanaüm quand on lui confie la difficile mission d'empêcher la reconstitution d'une chaîne de la Fraternité du Panca... Entraînés dans une bataille à l'échelle de la Galaxie, le serviteur de la mort voué à l'obéissance aveugle et la sœur formée au dévouement vont cheminer dans le doute et l'adversité vers leur inévitable affrontement. Deux jeunes gens dont les choix à venir seront cruciaux pour tous les êtres vivants.

La beauté et la laideur ne sont qu'une question de regard.

Méfie-toi de celui qui ne te ressemble pas,

Mais plus encore de celui qui te ressemble.

Et encore plus de ton propre reflet dans un miroir.

Proverbe rananki.

C'est au tour du duo Ynolde et Silf d'entrer en jeu. Les deux sont convaincus d'être au service de l'humanité, mais l'un est forcément dans l'erreur... La rencontre risque d'être explosive ! Les personnages sont toujours aussi attachants, on aimerait que ça se termine bien pour les 2 héros.

La fraternité du Panca, Tome 2 : Soeur Ynolde

• France : 2015-09-09 - Poche (Français)

nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T18:36:38+01:00
karxas l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:28:52+02:00
espobar l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T14:44:18+02:00
foxygnu l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-21T18:20:28+02:00