La Fraternité Gay, Tome 1 : L'Ami Hétéro de mon Frère

Description ajoutée par smalad 2014-06-27T09:15:02+02:00

Lorsque Dylan voit pour la première fois l’ami ‘hétéro’ de son frère, un beau gosse italien prénommé Marco, il sent son aine se contracter. Premier béguin de Dylan, Marco lui apprendra non seulement les plaisirs de la chair d’un homme, mais il fera également de lui une meilleure personne.

S’étant perdu de vue pendant quatre ans, les deux hommes se rencontrent à nouveau par hasard. Mais alors que cette rencontre fortuite aurait pu les conduire à une heureuse réunion, Marco, aux prises avec sa sexualité, fait marche arrière, frustrant Dylan. L’étalon italien proclame même être marié à une femme, mais Dylan sait que son compagnon ne pourra jamais être heureux avec une femme.

Dylan pourra-t-il convaincre Marco de revenir aux plaisirs homoérotique ? Ou devra-t-il perdre l’amour de sa vie ?

Honnêtement je ne sais pas si mon peu d’enthousiasme n'est pas dû en grande partie à la mise en page si catastrophique que certaines phrases sont tout bonnement illisibles!! ce qui est très dommageable pour l'auteur! et un peu "limite" pour amazone !

Du coup j'hésite beaucoup à acheter la suite même si je reste curieuse de l'évolution des relations des personnages. C'est une nouvelle courte donc cela va trop vite entre les 2 personnages . Peut être que ce n'est que la mise en bouche, comme un épilogue, à un suite plus longue ?