La Fraternité royale, Tome 1 : L'Héritier débauché

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-13T17:02:57+01:00

Lorsque Alexandre Black revient du Portugal pour prendre possession de son héritage, le duché d'Iversley est en ruine. Le mari de sa mère semble vraiment avoir mis un point d'honneur à dilapider la fortune familiale ! Sordide manière de se venger d'avoir été trompé... Car Alexandre est en réalité le fils illégitime du prince de Galles. Il n'est d'ailleurs pas le seul, le prince étant plutôt volage. Alexandre a alors l'idée de réunir ses demi-frères et de leur proposer un pacte. À vrai dire, il compte surtout sur eux pour l'aider à trouver une riche épouse. Quoique réticents, ses frères lui indiquent Katherine Merivale. Dès leur première rencontre, Alexandre est fasciné par la jeune femme. Mais Katherine rêve d'un mariage d'amour et le nouveau duc d'Iversley, qui s'est forgé une réputation de débauché pour se protéger, ne lui semble pas le candidat idéal...

—Promettez-moi d'être courtois avec lui.

—Je me conduirai avec la plus parfaite courtoisie. S'il essaie de vous embrasser, je vous promets de l'assommer très poliment.

Bon livre pour se détendre

Une fraternité intéressante même si elle n'est pas forcément mise en avant dans ce tome. J'ai bien aimé cette lecture même si j'avoue qu'à la fin Katherine m'a quelque peu agacée.

Une fraternité et royale en plus ! Lecture sympathique bien que la fraternité ne soit pas vraiment mis en avant dans la trilogie. Alexandre sort un peu du cliché de l'aristocrate mais cela aurait pu être un peu plus travaillé. On pouvait s'attendre à un peu mieux de Sabrina Jeffries.

Histoire sympathique même si ce récit ne m'a pas transportée.

Les personnages de Katerine et d'Alexandre sont très attachants mais ils n'arrivent pas à combler les longueurs de l'histoire.

Je vais poursuivre la lecture de cette série en espérant que les deux prochains tomes soient meilleurs.

J'ai beaucoup aimé ce livre, les personnages sont très attachants. Malgré la duperie du héros, il est difficile de lui en vouloir tellement il est charmant. Quant à l'héroïne, elle sait ce qu'elle veut.Un livre lu d"une traite.

Une très bonne romance historique.

J'ai particulièrement apprécié Alexandre et Katherine. Ce sont des personnages très attachants et humains, avec leurs qualités, leurs doutes et leurs espoirs. Leur romance est toute mignonne et naturelle. On sent qu'Alexandre est très vite séduit par le franc-parler, la vivacité d'esprit et la sensualité de Katherine.

Dès le premier chapitre, j'ai accroché à l'histoire, et malgré quelques passages un peu plus lents, j'ai passé un très bon moment.

C'est une histoire classique à laquelle je n'ai rien à reprocher. Les personnages sont sympathiques, plantés dans un joli décor et l'écriture est fluide, sans faute de goût. Et pourtant, j'ai trouvé que la magie n'opérait pas. Dans ces romances, ce n'est pas tant l'histoire que la façon de la raconter qui éveille l'intérêt et attise le désir de lire toujours plus.

Je n'ai pas ressenti cette flamme inspiratrice et me suis même, par moment, un peu ennuyée. Les tomes suivants me provoqueront peut-être davantage... ou pas.

Une belle romance même si par moment Katherine m'a agacé. Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexandre

C'est une histoire très agréable à lire, c'est un plaisant moment de détente.

Un bon livre. J'ai bien aimé l'histoire des trois demi-frères. Sinon l'histoire d'amour est certes un classique mais elle est aussi plaisante et on passe un agréable moment de lecture.

La Fraternité royale, Tome 1 : L'Héritier débauché

• France : 2013-09-18 - Poche (Français)

zenith le place en liste or
2019-03-30T16:35:23+01:00
vinka le place en liste or
2018-09-18T20:59:35+02:00

• In the Prince's Bed The first book in the Royal Brotherhood series - Anglais