La Fraternité royale, Tome 2 : Escorte de charme

Description ajoutée par dunennadine 2011-09-02T13:38:22+02:00

Doté d'un caractère irascible qui lui vaut le surnom de " Dragon ", Marcus North, vicomte Draker, n'a jamais pardonné à sa défunte mère de l'avoir conçu hors des liens sacrés du mariage. Redoutant que sa soeur Louisa ne suive le même chemin, il surveille de près ses relations et lui interdit en particulier de revoir Simon Tremaine, le plus proche collaborateur du prince de Galles...Marcus, qui n'apprécie guère les mondanités, se claquemure habituellement dans son château de Castlemaine, où les visites sont rares. Aussi tombe-t-il des nues lorsque Régina Tremaine se présente à l'improviste. L'élégante jeune femme vient plaider la cause de Simon, son frère, amoureux de Louisa. Excédé, le vicomte commence par refuser de l'écouter. Mais lorsque Régina évoque l'éventualité de rencontres secrètes, il se ravise et lui propose un marché : si Régina l'autorise à lui faire la cour, il acceptera que Simon revoie Louisa !

Marcus n’avait pas imaginé que vivre sans Régina s’avérerait si difficile. A vrai dire, il n’avait pas réfléchi du tout lorsque, en proie à une rage folle, il avait quitté la demeure des Iversley.

Depuis, il avait eu largement le temps d’y penser. Il soupira et fixa longuement l’horloge de la salle à manger où il était attablé devant une tasse de thé, quelques toasts et la gazette du matin. Neuf heures sonnèrent. Son régisseur ne tarderait pas à arriver pour leur rendez-vous quotidien, accordant ainsi un répit à ses pensées tourmentées.

Humour. Amour. Amitié. Un duo dans ce tome qui fait des étincelles, vous serez surpris! Un tome plein d'humour (qui m'a fait beaucoup rire par les joutes verbales), plein d'amour (avec certains passages osés-olés) et dont les amitiés sont importantes. Bonne lecture!

Si j'avais eu des difficultés à rentrer dans le premier tome.

Le second m'a totalement séduit.

Les joutes verbales sont absolument délicieuses à lire. Ça rend la lecture addictives, j'ai pas lâché le roman parce que je voulais vraiment voir lequel de nos deux héros allait faire reculer l'autre.

Marcus est aussi obstiné qu'est Regina. Mais elle est suffisamment maligne pour lui faire ouvrir son coeur.

Ce couple m'a fait fondre par ces quelques défauts mais surtout pour ces nombreuses qualités. Je l'ajoute à mes favoris.

Ce tome est aussi bien voire mieux que le premier. Notre héros bourru tombe sous le charme d'une jeune femme qui au premier regard est un pilier de la bonne société mais qui, en fait, cache un secret. Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant la fin. A lire absolument

Il m'aura fallu quatre jours pour terminer histoire, pour moi qui n'en prend que quatre heure pour finir une histoire.

Je n'ai pas pu accrocher, pourtant l'histoire avait tout pour elle, je n'ai pas accroché.

Les joutes verbales m'ont plus dérangé qu'autre chose, ce qui est dommage comme la majorité des avis en sont sous le charme.

Ça reste une histoire pour passer le temps pour moi, sans plus

Sympa mais ce tome ne m’a pas transporté

J'ai adoré les personnages l'histoire est magnifique mais après le mariage c'est un peu moins passionnant

Je préfère ce tome au premier ça ne fait aucun doute. Entre les joutes verbales du couple et l'alchimie entre nos deux personnages on passe un très bon moment.

Superbe concentré d'émotions fortes. A fortiori, je pensais m'ennuyer, même carrément rejeté ce livre, mais hey, jugé un livre par sa couverture, sans savoir ce qui se trouvera à l'intérieur est une imbécillité.

A lire, vraiment. Les héros sont superbement représenté. De vrais délices. ;)

"Lord Dragon et Melle Trémaine" - Un duo Volcanique !

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roue et qui fait des étincelles ! Puisque dans ce second tome de "La fraternité royale" l’auteur, réuni autour « d’un pacte » deux héros charismatiques, aux caractères bien trempés, et à la répartie cinglante !

C’est un plaisir que de suivre les aventures de Melle Trémaine « la Belle dame » rayonnante, audacieuse, et de Lord Draker personnage arrogant et rustre, qui se complait à entretenir sa mauvaise réputation, et à se faire haïr de toute la bonne société en jouant à l’Ours Mal léché !

Au fil des pages nous découvrons les secrets que chacun dissimule subtilement, elle sous une apparente frivolité, lui derrière un caractère irascible, un comportement indifférent, un ton mordant.. Les joutes verbales entre eux ne manquent pas de piquant !

J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, le couple que forme Régina et Marcus est volcanique mais néanmoins très touchant !

Un véritable bon moment de Re lecture

La Fraternité royale, Tome 2 : Escorte de charme

• France : 2013-10-16 - Poche (Français)

AG5349 le place en liste or
2022-06-27T17:45:31+02:00
Cicia le place en liste or
2021-09-13T18:16:29+02:00

• To Pleasure a PrinceThe second book in the Royal Brotherhood series - Anglais