Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-12-08T04:39:50+01:00

Il se fit déposer par une taxi dans l'Avenida Juarez, passa devant le poste frontière où deux douaniers mexicains imperturbables montaient la garde et s'acquitta avec ses derniers pesos du passage piétons sur le Rio Bravo.

Une borne en forme d'obélisque miniature marquait la fin de la République du Mexique.

Toni regarda les eaux boueuses du fleuve, sous ses pieds.

Il tourna une dernière fois la tête ver Ciudad Juarez et l'Amérique latine, nimbée d'un nuage de pollution. Les immeubles tremblaient dans la chaleur de midi. De là où il était, il pouvait voir le portrait géant de Che Guevara peint sur la digue en béton où il avait été arrêté.

Le pont descendait en pente douce vers l'autre côté, vers les Etats-Unis.

Déjà il apercevait de longues colonnes de véhicules déglingués remplis de gens qui s'en allaient dépenser leur argent durement gagné chez les gringos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode