La Gameuse et son chat, Tome 1

Description ajoutée par Geraldine-47 2021-01-26T13:42:39+01:00

Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Extrait ajouté par Hanayu 2020-12-15T14:43:26+01:00

Je m'appelle Rio Kozakura, j'ai 29 ans , j'ai un job et je suis célibataire. Aujourd'hui nous sommes samedi. Le temps est magnifique ! Et quand j'ai un jour de remis comme celui-ci..je passe ma journée à...profiter au maximum de mes passe-temps préférés. (Jeux en lignes)

Enfin....

"Hep, hep, hep ! Tu ne veux pas bouger un peu de devant l'écran, petit filou ?"

J'en suis la première étonnée mais..depuis hier ...je suis aussi la maitresse d'un petit chaton

Commentaire ajouté par Cat123 2022-04-13T05:07:39+02:00

Premier manga de lu dans ma vie! Que j’adore les images du chaton Omusubi 🐈 L’histoire était fluide. J’ai vraiment hâte de lire le volume 2 😊

Une histoire assez "mignonne", c'est humain avec une petite touche d'humour.

J'ai appréciée les références gameur attribué à ce chat.

1er tome intéressant et vachement mignon.

Les fans de chats et de jeux vidéos se reconnaîtront.

On y découvre Kozakura, 29 ans passionnée comme je l'ai écris plus haut...de jeux vidéos et avec l’arrivée d' Omusubi un chaton tout mignon sa vie va prendre une tournure plus que mouvementée. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par LetiLeti 2021-10-07T11:46:20+02:00

Je ne suis pas fan. Oui je le dis direct, mais ça ne sert à rien de tergiverser.

C’est une histoire sympa, mais sans intrigue (je trouve) ni réel intérêt. Le chat est mignon, je suis d’accord, mais je ne suis pas emballée. Du coup je ne vais pas lire la suite, ça ne me tente absolument pas.

Je suis tout de même contente d’avoir découvert ce manga. C’est très bien dessiné, j’ai vraiment aimé ce côté là (je connais pas les termes, ni trop le sujet, donc je vais pas m’attarder dessus.)

C'est rafraîchissant, drôle et tranche de vie. J'ai pris plaisir à découvrir. Riko cette gameuse enthousiaste et Omusubi hehe. La vie est pleine de surprises et un chat c'est beaucoup de surprises ahaha dans ses réactions et ses bêtises.

Un premier tome qui nous présente les personnages, et surtout ce chat beaucoup trop mignon ! Les situations présentées cocasses et en même temps réalistes me rappellent mes propres expériences de jeux avec mes chats ! J adore !

Omushi est adorable c'est un chat espiègle.

il est difficile de lui resister, surtout quand il décide de vous aidez a jouer à la console.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-19T16:40:20+02:00

J’ai laissé ce premier tome un moment dans ma PAL. Pourquoi? Je ne saurais trop vous dire les raisons. Mais il était temps que je le lise et bien je peux vous dire que l’avoir laissé de côté aussi longtemps fut une grosse erreur. Ce premier tome est tout bonnement excellent. J’ai adoré et il me tarde de lire le second tome qui est lui aussi dans ma PAL. Je suis une véritable gaga de chat alors franchement ce manga était fait pour moi!

On va suivre le personnage de Kozakura, une jeune femme de 29 ans célibataire. Employée modèle surnommé par ses collègues Miss zéro heures supp, fait toujours en sorte de finir à l’heure exacte. Et pour cause, la moindre minute de son temps libre est consacré à sa passion: les jeux vidéos. Mais elle ne fait pas que jouer, non, elle fait les jeux à 100% entièrement, de faire en sorte qu’elle est tout ce qu’elle peut avoir dans le jeu, monte ses personnages au niveau max etc. Un jour, elle adopte un petit chaton. Elle qui est complètement novice avec les chats va devoir apprendre à le dresser correctement et apprendre à cohabiter avec lui entre deux parties.

J’ai adoré cette histoire, c’est tellement adorable! Moi qui suis une grande fan de chats, là je peux vous dire que j’ai été servie! Et puis, on ne va pas se mentir, chaque propriétaire de chats s’est reconnu dans ce manga. Notamment avec le coup du carton. Les chats et les cartons sont définitivement une grande histoire d’amour! J’ai eu l’impression de me voir en vérité avec mes chats. C’est tellement drôle.

J’ai adoré le personnage de Kozakura. Elle m’a vraiment fait beaucoup rire, elle est tellement novice en chat qu’elle considère sa mission pour le dresser comme un de ses personnages de jeu vidéos. Elle voit ça, comme une mission pour elle. Et je crois que c’est ça qui me fait le plus rire. Ou même lorsqu’elle va voir la vendeuse dans l’animalerie. Elle parait folle auprès des autres avec sa façon de parler en comparant tout à ses jeux vidéos.

Vraiment, ce premier tome était excellent. J’ai hâte de lire la suite. Je pense que cette série va être une vraie bouffée d’air frais et va nous offrir d’excellent moment. Je sens que la pauvre Kozakura n’est pas au bout de ses surprises avec ce petit chaton tout mignon.

Gameuse et son chat, je pensais à plus d'humour. Dommage. La gameuse experte en jeux-vidéos n'y connais strictement rien en chat (mais vraiment rien de rien), à croire qu'elle a vécue dans un bunker... C'est le cas de tout les gamers quelque part non ?

Tombé par hasard sur booknode, j'ai adoré le concepte. Les dessins sont sympa, et les chapitres sont assez drôle.

La Gameuse et son chat, Tome 1

• France : 2021-01-06 (Français)

Caloe le place en liste or
2022-06-07T21:39:27+02:00
Luna05 le place en liste or
2022-04-16T23:15:52+02:00
Cat123 le place en liste or
2022-04-13T05:07:26+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-22T22:38:00+01:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T23:04:46+01:00