Un bon petit manga pour bien se détendre.

Quoi de mieux qu'une aventure entre une débutante en matière de chat et un petit chat curieux !!

À suivre.

Un bon premier tome ! Je trouve ce petit chaton adorable d'autant plus qu'il me fait penser à mon propre chat

Commentaire ajouté par Elycya 2023-04-01T09:55:27+02:00

Un manga très mignon tout en douceur pour les amoureux des chats et des jeux vidéos !

Un premier tome tout mignon et sympa. Je pense que le public cible est vraiment plutôt les amateurs de chats que les amateurs de gaming, même si l'idéal c'est de toucher aux deux pour ne pas être perdu.

🌟Une intrigue commune mais toute simple, mignonne et vraiment amusante. Vraiment une lecture doudou, sans prise de tête, calme qui fait passer un bon petit moment de douceur et de rigolade. Cette fois on rencontre Kosakura une gameuse plus que gameuse qui va petit à petit se déconnecter de l'écran et de la solitude grâce à un petit chaton qu'elle a décider d'adopter. A travers ce manga on rentre aussi plus en profondeur dans le monde des jeux vidéos, ce qui nous permet de découvrir un autre univers.

🌟Nos deux protagonistes sont aussi fou l'un que l'autre, simple et drôle en même temps, un plaisir de les suivre dans leur aventure. On passe un bon moment avec eux au milieu de leur petit monde.

🌟Un écrit très simple, fluide, facile à lire et annoter notamment pour tout les mots qui se rapporte aux jeux vidéos.

🌟Des dessins simple, mignon, plein de finesse. Agréable de tourner les pages en les ayant sous les yeux.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-02-05T10:56:40+01:00

Un manga drôle et ultra mignon. J'avais peur que ça soit niais mais non grâce à l'humour. Qu'il y ait les deux points de vue du chat et de la gameuse apporte aussi beaucoup à l'histoire.

Commentaire ajouté par Rocks973 2023-01-30T20:24:06+01:00

Très mignon comme manga, j'ai bien aimé et ça deviendra certainement une de mes lectures feel-good/détente. J'aime bien le concept et j'ai bien hâte de continuer l'aventure de Kozakura et son chat.

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-06T00:00:36+01:00

C’est pas l’histoire du siècle, mais c’est plein de tendresse et d’humour.

J'ai franchement adoré, ce manga est très bien pour se détendre

C'est chou tout simplement. C'est frais, ça se lit d'une traite. La confrontation des 2 univers est drôle et mignonne. Combien de fois je ne me suis pas arrêtée dans ce que je faisais pour m'attendrir sur ma bestiole. Bref j'ai enchaîné direct avec le tome 2.