Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 730
Membres
1 218 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Gameuse et son chat, Tome 3



Description ajoutée par Ptitelune 2021-10-24T17:48:15+02:00

Résumé

Comment survivre à l’arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre !

Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Afficher en entier

Classement en biblio - 136 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alison-098 2021-05-05T20:39:04+02:00

« Bon...Écoute-moi bien... « Le temps c’est de l’argent », Omusubi...Ça veut dire qu’il faut savoir le gérer avec autant de sérieux qu’on peut gérer ses économies ! Parce qu’il n’y a que 24 heures dans une journée ! Et malheureusement...Devenir adulte réduit considérablement la part de ce temps que l’on peut réserver aux jeux vidéo ! »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par FLO29 2025-02-10T08:43:39+01:00
Lu aussi

Un tome assez amusant sur notre joueuse invétérée et son petit chat.

Trop vrai les crises de folie du chat au milieu de la nuit!

C'est mignon, tendre et amusant.

Un série toujours très chouette à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2024-08-13T13:40:47+02:00
Bronze

Une lecture qui fait bien rire si on aime les chats !

Afficher en entier
Diamant

Eh bien, y'a des folies dans ce tome-ci! L'héroïne a enfin fait son baptême du chat qui monte sur nous 😩

Les bains par contre, je connais mes chats, j'ai déjà essayé, retenter c'est le suicide! Si seulement ils se laissaient faire comme Omusubi..

Afficher en entier
Argent

D'une mignonnerie à toute épreuve. Je me suis régalée encore une fois dans ce troisième tome. Je le conseille sincèrement, encore plus aux fans des chachats 🥰

Afficher en entier
Or

Y a des moments j'ai vraiment l'impression de suivre les aventures de mes chats. Dormir longtemps et la journée pour faire la fête le nuit. De me regarder jouer à la console....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rocks973 2024-01-29T20:46:23+01:00
Or

Très bon tome qui m'a beaucoup fait rire et dans lequel j'ai pu m'identifier au personnage principal (surtout lorsque son chat décide de faire la course en pleine nuit 😅). J'ai bien hâte de retrouver Kozakura et Omusubi dans leur prochaine aventure.

Afficher en entier
Or

Nous sommes face à une Kozakura encore en pleine découverte de l'univers félin, ce qui rend l'histoire assez drôle ! Surtout l'épisode du bain !

C'est toujours avec le sourire aux lèvres que s'achève la lecture d'un de ces tomes !

Afficher en entier
Or

Très bon manga toujours aussi mignon, toujours aussi drôle et toujours aussi doudou. Une lecture vraiment agréable à lire et parfaite pour se détendre

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai particulièrement aimé que les comparatifs entre chat et jeu vidéo soient explicités. Autant le chat qui prend en expérience que la gameuse en tant qu'humain qui gère un chat.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-06T14:51:56+01:00
Bronze

Drôle, mignon et attachant. C'est vraiment un excellent manga cocooning.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Gameuse et son chat, Tome 3

  • France : 2021-05-05 (Français)
  • Canada : 2021-07-19 (Français)

Activité récente

Bridie l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-11T23:03:18+01:00
Ce-15 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-29T22:55:22+01:00
Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-18T15:51:46+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-15T10:57:24+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 136
Commentaires 22
extraits 4
Evaluations 69
Note globale 8.14 / 10