Commentaire ajouté par Coriakin 2024-04-02T14:55:08+02:00

Nouveau personnage, nouvelles possibilités ! Le quotidien d'une gameuse avec deux chats se déroule tranquillement, avec plus d'action dans ce tome cependant. J'aimerais bien revoir des personnages extérieurs, je pense qu'ils réapparaîtront par la suite.

Commentaire ajouté par Rocks973 2024-01-30T17:36:04+01:00

J'adore ce manga, j'ai l'impression de lire une reproduction de ma vie avec mes deux chats. C'est tout ce que j'ai besoin pour passer une bonne journée, de l'humour et deux boules de poils trop mignonne.

J'ai beaucoup apprécié dans ce tome, la longueur du point de vue du côté des chats ! Toujours autant un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-10-08T14:13:55+02:00

Cette série me fais littéralement pleurer de rire, ce qui est rare, un vrai régal!

Une excellente série de manga. Lecture calme, cosy, drôle et sans prise de tête. Et même toujours au fil des tomes éducatives sur la façon dont on doit prendre soin de nos amis à quatre patte. Pas besoin d'être fan de jeux vidéo pour y lire !

Dans la continuité des précédents, aucune raison d'être déçu si vous avez lu jusque là.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T15:57:11+01:00

Un tome 5 dans ma lignée des précédents : mignon et drôle. Une saga doudou.

5e tome et cela devient un peu répétitif. Moins le goût de la nouveauté. Mais cela reste mignon, rapide à lire et la parallèle chats/jeux vidéo passe toujours très bien.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-10-29T14:18:34+02:00

Comme cette lecture est agréable, je crois que je ne m’en lasserais jamais. Sur certains moments, j’ai l’impression de me voir avec mes chats. C’est là qu’on se dit que tous les propriétaires de chats vivent plus ou moins la même chose avec les leurs! Ce genre d’histoire fait tellement de bien à lire. Comme je l’ai déjà dis dans mes chroniques précédents, c’est une histoire légère et drôle, qui nous fait passer un excellent moment, on se retrouve dans une bulle de bonheur. Chaque tome est différent même si la trame de fond est plus ou moins la même à chaque fois.

Dans ce cinquième tome, on continue de découvrir le quotidien de Kozakura qui vit désormais avec deux chats. Comme d’habitude son quotidien est rythmé par ses jeux vidéos, elle passe son temps à comparer ses chats et ce qu’ils font à ses jeux vidéos. Même lorsqu’ils se courent après, elle compare ça à une course. Elle continue de découvrir des choses qu’elle ne connaissait pas, comme par exemple les dents qui claquent quand les chats voient un oiseau ou autre chose…

Les chapitres qui sont du point de vues de Soboro et de Omu, ce sont clairement les chapitres que je préfère. J’aime trop découvrir ce qu’ils pensent vraiment surtout quand Kozakura pense complètement l’opposé. Et puis, j’aime tellement les suivre dans leur petit quotidien. J’ai particulièrement aimé les voir jouer et mettre le bazar le plus complet dans l’appartement le ce jour où Kozakura est parti en retard.. C’était si drôle de les voir se croire dans un jeu comme leur maîtresse! Ça m’a beaucoup fait rire aussi de les voir prendre les mêmes positions ou faire la même chose. On voit maintenant qu’ils s’apprécient l’un et l’autre. La fin m’a vraiment fait beaucoup rire également. La pauvre Soboro va découvrir les joies du bain et Kozakura est loin d’imaginer ce qui l’attend! En voyant la dernière phrase, je me demande bien ce qu’il va se passer par la suite!

Encore une fois, on a un tome plus qu’excellent ici. C’est toujours aussi drôle, d’ailleurs je trouve que plus on avance dans les tomes plus au final ça devient drôle. Et puis le fait que maintenant ils sont deux chats, ça fait double lot de bêtises! J’aime énormément cette histoire et plonger dans le quotidien de cette geek et ses deux chats, c’est mon petit péché mignon pour le coup. Je m’en vais de ce pas dévorer le tome suivant, il m’intrigue au plus au point, surtout lorsque l’on voit la dernière phrase de ce tome ci… Intriguant tout ça!

Commentaire ajouté par Erilyon 2022-08-18T18:49:52+02:00

J'ai beaucoup ri sur ce tome-ci !