La Gameuse et son chat, Tome 7

Description ajoutée par Erilyon 2023-03-09T21:29:31+01:00

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?

Vivre avec deux chats ?

C'est comme une aventure palpitante ponctuée de pauses attendrissantes... et pleine d'énigmes intrigantes !

Extrait ajouté par ophjus 2023-05-26T17:03:11+02:00

Kozakura ne s'était pas autant amusée à cache-cache depuis ses années d'école primaire.

Commentaire ajouté par Rocks973 2024-01-31T17:53:14+01:00

C'est une joie de pouvoir retrouver se merveilleux trio. Ce manga est définitivement un feel good pour moi. J'adore voir l'intéraction de Kozakura avec ces deux félins et je ne me tanne pas des illustrations si bien réalisées.

Un plaisir de se retrouver en compagnie de Kozakura Omu, Soboro ! Certains aspects de ce tome sont si réels (Spoiler(cliquez pour révéler)le télétravail et la sortie pour le rappel de vaccin) ! Cependant notre héroine et vraiment unique (Spoiler(cliquez pour révéler)la boîte en carton "amadonn") et son histoire avec ses adorables chats ne manquent jamais de réchauffer mon cœur !!

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-12-29T22:11:26+01:00

Je pensais que la série était terminée mais non ! Encore un tome après celui-là, je suis trop contente !

Au programme de celui-ci : Spoiler(cliquez pour révéler)cache-cache, chercher le coupable, squattage d'ordinateur ou de chaise de bureau, jouet à l'herbe à chat etc. Que des pépites qui parleront à tous les humains de compagnie de chats >.<

Commentaire ajouté par ophjus 2023-05-26T18:30:55+02:00

Toujours aussi drôle et mignon même si les chapitres sont un peu déconnectés.

Les petits chats sont tellement drôle et attachant dommage que ça soit l'avant-dernier tome de cette série

Très bon série comme toujours ! J'adore et cela est mon avant dernier tome j'ai pas envie de quitter Omu et Sobo 😭

Parfois c'est vraiment fou comment une seule planche reflète EXACTEMENT une situation vécue, une position précise d'un chat, etc.

Quel plaisir de retrouver ces deux boules de poils et Kozakura ! Suivre leur quotidien à travers ce manga est juste une bouffée de bonheur. Je recommande vraiment cette histoire à tous les amoureux des chats.

Commentaire ajouté par Plume16 2023-01-25T22:43:39+01:00

Encore un tome super, J'ai adoré le chapitre avec les jouet poisson à l'herbe à chat. L'un de mes chat les lèche comme Soboro, ça fait toujours une grosse tache.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-10-29T15:41:40+02:00

Et voilà, c’était le dernier tome qui me restait à lire! Ce petit marathon rattrapage de manga m’a fait le plus grand bien. Qu’est ce que j’ai pu rire pendant ma session lecture. C’est ça qui me plaît le plus dans la lecture, que ce soit roman ou manga. Quand ça ne va pas, il suffit de vous enfermer dans une bulle et lire encore et encore. Personnellement, c’est ce que je fais très souvent, quotidiennement d’ailleurs, je me sers de la lecture comme thérapie et il n’y pas meilleure thérapie que celle là d’ailleurs. Surtout quand on se plonge dans une histoire aussi drôle et légère que celle ci. Ça fait vraiment énormément de bien!

Dans ce septième tome, on retrouve Kozakura qui teste différent jeux vidéos différents. Et quelle coïncidence, il se trouve que nos deux petites bêtes à poil agissent comme dans son jeu! Il s’en suit alors une vraie partie de cache cache pour ensuite dévier sur une enquête pour trouver le véritable coupable ou encore un jeu de rythme où il faut taper sur un tambour! Le moins que l’on puisse dire c’est que Kozakura a un quotidien bien chargé, elle n’a clairement pas le temps de s’ennuyer. Elle passe désormais en télétravail, la meilleure chose pour elle, elle peut passer la journée chez elle. Mais ça veut également dire qu’elle se trouve à côté de beaucoup de tentations…

Et c’est bien évidemment sans surprises, que j’ai adoré ce septième tome. D’après ce que j’ai compris, il n’en restera plus qu’un avant la fin de la série. Je suis un peu triste mais en même temps, je trouve ça bien de ne pas traîner la série sur trop de tomes.. Même si ce n’est en aucun cas redondant, je pense qu’avec trop de tomes ça le deviendrait et ça gâcherait clairement tout. Ça m’a beaucoup fait rire la partie de cache cache, Soboro n’est pas très douée pour le coup! Voir Kozakura passer en télétravail c’était plutôt drôle. Elle ne s’est pas du tout rendu compte tout de suite de toutes les tentations qu’il y avait à côté d’elle.. Et c’est là le plus gros problème du télétravail, surtout pour une énorme geek comme elle.. Devoir travailler alors que votre console vous fait de l’oeil, on ne va pas se mentir c’est vraiment compliqué! J’aime tellement suivre son quotidien, elle n’a pas le temps de s’ennuyer avec deux petits chats aussi énergiques que ces deux là!

Le manga arrive à sa fin, ça me rend un peu triste. Je n’aime vraiment pas terminer mes sagas. Ça me fait toujours un pincement au coeur de mettre un point final à une histoire, quand l’histoire est hyper plaisante comme celle ci, on n’a pas du tout envie de les quitter. J’ai quand même hâte de voir comment le manga va prendre fin. Ce tome était tout aussi bien que les précédents. Chaque tome apporte son lot de surprise, son lot de bêtises et j’en passe. Un manga qui vous fera passer un excellent moment et surtout qui vous fera beaucoup rire!

La Gameuse et son chat, Tome 7

• France : 2022-08-17 (Français)
  • Japon : 2022-01-18 - Poche (日本語)

Alignak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T16:08:52+02:00
Ivyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T19:41:36+02:00