Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Gameuse et son chat, Tome 7



Description ajoutée par Erilyon 2023-03-09T21:29:31+01:00

Résumé

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?

Vivre avec deux chats ?

C'est comme une aventure palpitante ponctuée de pauses attendrissantes... et pleine d'énigmes intrigantes !

Afficher en entier

Classement en biblio - 61 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ophjus 2023-05-26T17:03:11+02:00

Kozakura ne s'était pas autant amusée à cache-cache depuis ses années d'école primaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rocks973 2024-01-31T17:53:14+01:00
Or

C'est une joie de pouvoir retrouver se merveilleux trio. Ce manga est définitivement un feel good pour moi. J'adore voir l'intéraction de Kozakura avec ces deux félins et je ne me tanne pas des illustrations si bien réalisées.

Afficher en entier
Or

Un plaisir de se retrouver en compagnie de Kozakura Omu, Soboro ! Certains aspects de ce tome sont si réels (Spoiler(cliquez pour révéler)le télétravail et la sortie pour le rappel de vaccin) ! Cependant notre héroine et vraiment unique (Spoiler(cliquez pour révéler)la boîte en carton "amadonn") et son histoire avec ses adorables chats ne manquent jamais de réchauffer mon cœur !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noeleen 2023-12-29T22:11:26+01:00
Diamant

Je pensais que la série était terminée mais non ! Encore un tome après celui-là, je suis trop contente !

Au programme de celui-ci : Spoiler(cliquez pour révéler)cache-cache, chercher le coupable, squattage d'ordinateur ou de chaise de bureau, jouet à l'herbe à chat etc. Que des pépites qui parleront à tous les humains de compagnie de chats >.<

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2023-05-26T18:30:55+02:00
Bronze

Toujours aussi drôle et mignon même si les chapitres sont un peu déconnectés.

Afficher en entier
Diamant

Les petits chats sont tellement drôle et attachant dommage que ça soit l'avant-dernier tome de cette série

Afficher en entier
Or

Très bon série comme toujours ! J'adore et cela est mon avant dernier tome j'ai pas envie de quitter Omu et Sobo 😭

Afficher en entier
Lu aussi

Parfois c'est vraiment fou comment une seule planche reflète EXACTEMENT une situation vécue, une position précise d'un chat, etc.

Afficher en entier
Diamant

Quel plaisir de retrouver ces deux boules de poils et Kozakura ! Suivre leur quotidien à travers ce manga est juste une bouffée de bonheur. Je recommande vraiment cette histoire à tous les amoureux des chats.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plume16 2023-01-25T22:43:39+01:00
Diamant

Encore un tome super, J'ai adoré le chapitre avec les jouet poisson à l'herbe à chat. L'un de mes chat les lèche comme Soboro, ça fait toujours une grosse tache.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-10-29T15:41:40+02:00
Or

Et voilà, c’était le dernier tome qui me restait à lire! Ce petit marathon rattrapage de manga m’a fait le plus grand bien. Qu’est ce que j’ai pu rire pendant ma session lecture. C’est ça qui me plaît le plus dans la lecture, que ce soit roman ou manga. Quand ça ne va pas, il suffit de vous enfermer dans une bulle et lire encore et encore. Personnellement, c’est ce que je fais très souvent, quotidiennement d’ailleurs, je me sers de la lecture comme thérapie et il n’y pas meilleure thérapie que celle là d’ailleurs. Surtout quand on se plonge dans une histoire aussi drôle et légère que celle ci. Ça fait vraiment énormément de bien!

Dans ce septième tome, on retrouve Kozakura qui teste différent jeux vidéos différents. Et quelle coïncidence, il se trouve que nos deux petites bêtes à poil agissent comme dans son jeu! Il s’en suit alors une vraie partie de cache cache pour ensuite dévier sur une enquête pour trouver le véritable coupable ou encore un jeu de rythme où il faut taper sur un tambour! Le moins que l’on puisse dire c’est que Kozakura a un quotidien bien chargé, elle n’a clairement pas le temps de s’ennuyer. Elle passe désormais en télétravail, la meilleure chose pour elle, elle peut passer la journée chez elle. Mais ça veut également dire qu’elle se trouve à côté de beaucoup de tentations…

Et c’est bien évidemment sans surprises, que j’ai adoré ce septième tome. D’après ce que j’ai compris, il n’en restera plus qu’un avant la fin de la série. Je suis un peu triste mais en même temps, je trouve ça bien de ne pas traîner la série sur trop de tomes.. Même si ce n’est en aucun cas redondant, je pense qu’avec trop de tomes ça le deviendrait et ça gâcherait clairement tout. Ça m’a beaucoup fait rire la partie de cache cache, Soboro n’est pas très douée pour le coup! Voir Kozakura passer en télétravail c’était plutôt drôle. Elle ne s’est pas du tout rendu compte tout de suite de toutes les tentations qu’il y avait à côté d’elle.. Et c’est là le plus gros problème du télétravail, surtout pour une énorme geek comme elle.. Devoir travailler alors que votre console vous fait de l’oeil, on ne va pas se mentir c’est vraiment compliqué! J’aime tellement suivre son quotidien, elle n’a pas le temps de s’ennuyer avec deux petits chats aussi énergiques que ces deux là!

Le manga arrive à sa fin, ça me rend un peu triste. Je n’aime vraiment pas terminer mes sagas. Ça me fait toujours un pincement au coeur de mettre un point final à une histoire, quand l’histoire est hyper plaisante comme celle ci, on n’a pas du tout envie de les quitter. J’ai quand même hâte de voir comment le manga va prendre fin. Ce tome était tout aussi bien que les précédents. Chaque tome apporte son lot de surprise, son lot de bêtises et j’en passe. Un manga qui vous fera passer un excellent moment et surtout qui vous fera beaucoup rire!

Afficher en entier

Dates de sortie

La Gameuse et son chat, Tome 7

  • France : 2022-08-17 (Français)
  • Japon : 2022-01-18 - Poche (日本語)

Activité récente

Alignak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T16:08:52+02:00
Ivyy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T19:41:36+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 61
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 33
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode