La Genèse des Jedi, Tome 1 : L'éveil de la Force

Description ajoutée par Wolfenshun 2015-11-11T14:15:10+01:00

Sur la planète Tython, située au centre de la Galaxie, une organisation de moines guerriers s’efforce de maintenir la paix grâce au mystérieux pouvoir connu sous le nom de "La Force". Mais un étranger arrive, qui va perturber ce fragil équilibre. Il est celui qui ouvrira les portes de la Galaxie à l’exploration et aux conquêtes, mais aussi au Côté Obscur. Un chaos sans fin est déclenché, et il en résultera la création de l’Ordre Jedi.

Portes des Furies. La plus excentrée des planètes du système Tython. Au fil des millénaires, la station Furie a servi de point de départ aux navires de colons hibernants qui tentent de traverser le noyau profond. Placée sous la juridiction commune des mondes colonisés, la station guette également le retour des vieux navires d'exploration. Mais l'on n'a jamais vu de vaisseau traverser la frontière dans ce sens...jusqu'à présent.

Beaucoup de termes inconnus si on n'a pas déjà un bon niveau en lore SW. Les persos et les dialogues sont assez pauvres/clichés.

C'est très moyen donc, mais c'est intéressant de le rattacher à l'univers. Mais bon, j'ai envie de dire : en guise de réponse à l'origine des Jedi on remplace un mystère par un autre.

Même si maintenant tout ça, l'univers étendu, ça a été renié.

Dessin très Jolis, j'ai été surprise. L'histoire est prenante et intéressante. Hâte de découvrir la suite.

Une très bonne histoire, qui nous emmène dans les origines avec les Je'daiis. C'est très intéressant et les graphismes sont très sympa.

La Genèse des Jedi, Tome 1 : L'éveil de la Force

• France : 2013-02-20 (Français)

Aslion l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-16T04:47:47+02:00
Walvyn le place en liste or
2021-06-19T19:08:08+02:00
yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T01:42:02+02:00
nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:20:18+01:00
Lyrerq l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T01:05:18+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T11:54:07+02:00
Drust l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-11T16:25:17+02:00
MENALL l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-27T11:24:25+01:00