Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Oui, sous leur masque d'humanité, ils étaient petits, mesquins, cruels, égoïstes et laids, dans leurs pensées comme dans leurs actes, mais Bérangère, Aymeric, Lamia, Enguerrand de Trencavel ou son père lui avaient montré un autre visage... Celui de la vaillance, de l'honneur, du dévouement, du sacrifice, de l'amitié ou de l'amour... et cela méritait bien que l'on se batte pour le protéger, pour faire jaillir de l'homme ce qu'il avait de meilleur.

Afficher en entier

Alors, les yeux levés vers les flammes qui montaient dans les cieux noirs et indifférents, comme un défi à la Brèche, au sort et à celui qui, là-haut, jouait avec leur destin, Alban pleura.

Il pleura sur son père, sur Lop, sur son enfance, et sur cette beste qu'il venait de tuer, sa sœur dans la difformité, objet de toute la haine et de la peur des autres.

Afficher en entier

- Trobador?

- Oui messire.

- Vous ne m'avez pas interrogé sur mon physique...

- Faites excuse, messire Alban, mais en ce qui concerne les hommes, contrairement aux dames, je suis peu sensible à ces détails pour choisir mes amis.

Un rire rafraîchissant fusa de sa gorge, se répercuta contre les voûtes de pierre avant de se briser en mille éclats de joie éphémère.

Alban, qui, derrière son masque, ne pouvait s'empêcher de sourire, disparut au tournant de l'escalier, vers l'étage supérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode