Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 050
Membres
1 197 744

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Geste des Chevaliers Dragons, Tome 5 : Les Jardins du Palais



Description ajoutée par Funambule 2010-09-03T20:57:19+02:00

Résumé

Vingt ans ont passé depuis qu’un Dragon a dévasté le Palais du Doge. La région est aujourd’hui le théâtre de sombres événements

Au cœur des ruines, autour du cou de Doge, la pierre d’Arken, le symbole de sa lignée. Celui qui la portera à son tour héritera du trône. Pilleurs, mercenaires, héritiers Nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir s’en emparer. Parmi eux, deux Chevaliers Dragons et une apprentie ! Leurs parcours comme leurs intentions ne sont pourtant pas similaires. Leur alliance est fragile. Et les ruines du Palais abritent d’étranges créatures

Le Dragon est-il vraiment mort ? Quels monstres le Veill a-t-il créé ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 104 lecteurs

extrait

- J'ai tué le dragon.

- Quoi !?

- Il y a quelques jours, à l'école, vous avez dit que vous saviez "quelle était ma valeur". Je me demande si vous le savez vraiment. Si vous connaissez la valeur des gens. C'est moi qui ai tué le dragon, il y a vingt ans. Quand il est apparu dans la salle du trône du Doge, au milieu du palais. Nous sommes arrivées à cinq, moi et mes quatre amies les plus chères... Elles sont toutes mortes. Elles sont tombées les unes après les autres... autour de moi. Et c'est moi qui ai abattu la bête.

- Il y a des témoins ?

- Des témoins ? Non. le dragon est mort... Et il ne restait plus que moi. Seule dans la salle remplie de cadavres.

- S'il n'y a pas de témoins, ça ne compte pas. Ça ne compte pour personne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un bon album dans une ambiance particulière, un rendu très sympa qui permet de prendre conscience des tensions entre les chevaliers.

Afficher en entier
Lu aussi

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Dark Fever: Sublime... mais Dangereux".

Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Afficher en entier
Argent

Ce cinquième tome ne fait pas suite aux précédents albums. Les tomes ne se ressemblent pas. Ils nous font découvrir à chaque fois un bout d’histoire de l’ordre des Chevaliers. Dans ce tome, il ne s’agit pas de combats contre un dragon, mais de tension au sein même de l’ordre. Deux chevaliers sont envoyées dans un ancien palais, détruit par le Veill, pour trouver un bijou. Mais entre les deux chevaliers, il y a quelques tensions et dans le palais, elles découvriront les restes d’une faune et d’une flore modifiées par le Veill vingt ans après.

L’histoire est bien plus intéressante que le précédent tome même si ce n’est pas plus recherché que ça. Les caractères des chevaliers y sont bien décrits et c’est là l’attrait de cet album.

Le graphisme est en revanche bien travaillé. Les décors sont superbes, donnant une dimension nouvelle et magnifique à l’univers des chevaliers dragons. Les personnages sont moins bien rendus, les traits du visage presque inexistants alors que les monstruosités rencontrées bien mieux travaillées.

En somme, un bon album, même si quelques défauts persistent, qui fait de cette saga une bonne saga.

Afficher en entier

Date de sortie

La Geste des Chevaliers Dragons, Tome 5 : Les Jardins du Palais

  • France : 2006-10-24 (Français)

Activité récente

mangoan l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T16:43:22+02:00
Tramb l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T08:31:21+01:00
Aryaaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T22:44:02+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 104
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 15
Note globale 7.53 / 10