Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2016-08-28T12:41:06+02:00

« Je chutai et, une infinitésimale fraction de seconde plus tard, j’étais allongée sur le dos, Phen au-dessus de moi, mes poignets prisonniers de ses mains brûlantes de chaque côté de ma tête.

Ô Mon Dieu… ! Son souffle accéléré caressait mes lèvres et je pouvais sentir tous les reliefs de son corps sur le mien. Chaque creux, chaque bosse, et… Hein ? Mais… mais…

Mon logiciel interne eut un bug.

Je haletai de surprise, les yeux démesurément agrandis sous l’effet du choc.

Un sourire franchement amusé découvrit les dents parfaites à quelques centimètres de mon visage.

— Désolé, souffla-t-il. Je suis dans cet état à chaque fois que nous sommes dans la même pièce.

— Mais… vous êtes gay… balbutiai-je, incapable de trouver quelque chose d’intelligent à dire.

Phen haussa un sourcil railleur.

— Je me demande ce qui a bien pu te mettre une telle idée en tête…

Ses pouces caressaient la peau fine de mes poignets et, je ne sais pourquoi, je fus persuadée que c’était plus instinctif que volontaire. Un frisson de feu courut de ma nuque à mes reins.

— Alors vous êtes… dis-je d’une petite voix étranglée, sans finir ma phrase, laissant les mots suivants se débrouiller tous seuls pour exister.

— Indubitablement.

Je déglutis. La protubérance contre ma hanche prenait une ampleur fort gênante. Une chaleur de fournaise commença à pulser au creux de mon ventre. Elle s’amplifia encore quand Phen se pencha, effleurant mon nez avec le sien en une caresse légère, comme le frôlement d’une plume.

— Je peux te poser une question ? murmura-t-il.

— Euh… oui… parvins-je à répondre d’une voix faible.

Notre position était vraiment scabreuse, le corps de Phen m’envoyait des signaux plus que clairs et pourtant, il conversait comme si nous nous trouvions dans un salon à siroter une tasse de thé. C’était parfaitement surréaliste.

— Où en es-tu de ta relation avec Kellial ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode