Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Quelle aventure !!

L'aventure de Jana prend fin et quelle fin ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais peur d'être déçue mais j'ai adorée l'idée des 4 "Jana" où chacun l'aime et où elle/il aime chacun d'eux

Triste de dire au revoir a tous ces personnages attachant et a l'humour de Jana.

Cette trilogie est dans mon top 3 des meilleures séries fantastique, A LIRE D'URGENCE :)

Ah, ce dernier tome, j’ai fait exprès: j’ai traîné, je l’ai tout simplement savouré.

Rien à dire: comme les deux précédents, j’ai énormément apprécié ma lecture, c’est super bien écrit et qu’est-ce que je rigole! Je suis fan de l’humour de cette auteure, définitivement!

Encore un tome rempli d’émotions, de suspense, d’actions, de personnages incroyables et d’amour!

À lire, à dévorer!

Je suis triste que ce soit terminé...

Des 3 tomes celui ci est pour moi le meilleur, j’ai aimé la fin de cette histoire qui par moment rocambolesque mais il est vrai que les happin end sont toujours bienvenus, l auteur a toujours une écriture agréable avec un langage plutôt riche et soutenue mais qui comme a chaque tome a pour moi trop de descriptif.

Dois-je dire que la réaction de Jana en apprenant où est Phen alors qu'elle est enceinte de lui, m'a fait chier ? Je l'ai trouvée ridicule. Franchement, Jana je l'aime pas, j'aime bien Phen, Mayron (mon chouchou) et Kellial (j'aime pas Trysten) mais elle, je la trouve tellement niaise. Les seuls moments où je l'aime bien c'est quand elle se fâche et se bat de façon épique. Sinon, c'est une gamine.

Heureusement que la fin nous explique pourquoi Jana ressentait autant de sentiments. Mais je trouve que la fin est trop rapide, pas assez d'explication juste des points de vue différents sur les événements.

J'AIME , J'AIME

j'ai attendu de lire les 3 tomes avant de donner mon avis.

Dans le tome 1 j'était un peu déçu JANA était flic avec des aptitudes en arts martiaux , ça partait bien puis d'un coup pouf plus rien elle est devenue spectatrice de sa vie et par moment agaçante ,par contre elle a de l humour. Dans le tome 2 ça s'améliore un peu outre le fait qu' elle se fait kidnapper (encore) et dans le trois enfin ça bouge et le final c'était vraiment bien il fallait y penser donc malgré un début lent j'ai apprécier cette lecture .

Un enchainement de rebondissements tous plus inattendus les uns que les autres . Jana ne cessent de tomber de Charybde en Scylla jusqu'à une fin totalement surprenante . J'ai bien aimé aussi les histoires de la fin qui viennent compléter le livre . Une bonne lecture très prenante .

MAGNIFIQUE !!!

Une merveille.

Cette saga m'aura profondément chamboulée. Encore une fois dans ce tome j'ai maudit l'auteure de nous faire subir tout ça! J'ai souffert, j'ai espéré et puis je n'ai plus osé espérer du tout me laissant porter par l'histoire et je n'avais pas la moindre idée de ce que la fin pourrait donner.

Spoiler(cliquez pour révéler)je n'arrivais pas à voir comment une fin heureuse était possible et pourtant Bettina Nordet l'a fait et quel bonheur! Après avoir pleuré tous ces malheurs, pouvoir pleurer de joie à été un réel bonheur!

Bravo Bettina Nordet ! Et merci pour ces merveilleux moments. C'est une saga coup de cœur et je peux affirmer qu'il y aura un avant et un après La Geste des Exilés.

Ce troisième tome est surprenant. La fin apporte toutes les reponses et notamment à certaines attitudes. Pour moi qui aime avoir un épilogue je suis servi et je n'ai pas boudé mon plaisir. En plus il y a des bonus très sympathiques

À lire pour passer un excellent moment