La gladiatrice

Description ajoutée par saltanis 2010-10-03T11:54:56+02:00

Des éclairs dans la tête.

Des rêves... ou des visions. Une torpeur éternelle. Elle est prisonnière-et entravée. On la transporte à travers le désert. Au terme du voyage, elle est vendue comme esclave, et, arrivée sur son lieu de travail, elle comprend qu'on s'apprête à faire d'elle une prostituée. Dans un réflexe, elle saisit une épée... Mais son lieu de travail est un camp de gladiateurs, et le commandant voit bien qu'elle est entraînée au maniement des armes.

C'est une professionnelle, une femme de guerre. Pourquoi pas une gladiatrice ? Elle n'en sait rien. Elle n'a aucun souvenir de son passé. Mais elle sait que beaucoup de "femmes redoutables" sont originaires d'une seule et même ville. C'est là qu'il faut chercher... Tout cela se passe sur une lointaine planète. Une planète de vie, de courses et d'aventures. Une planète où l'on sait ce que l'on risque en descendant dans l'arène.

Commentaire ajouté par rogermue 2013-01-15T16:32:32+01:00

Roman exceptionnel qui m'a beaucoup plu. Les diverses étapes de l 'histoire de la jeune femme sur ce planète qu'elle ne connaìt pas sont excitantes et la fin est une surprise. Excellent roman.

La gladiatrice

• France : 1998-12-02 - Poche (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T12:43:22+02:00