Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 956
Membres
1 050 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La grâce et la graisse



Description ajoutée par LunarEclipse 2015-12-27T19:13:38+01:00

Résumé

Samuel Bred est un misanthrope fortuné souffrant d’obésité morbide. Pour réussir à maigrir, il engage des jeunes auxiliaires qui doivent l’empêcher de céder à sa gloutonnerie, quitte à l’attacher.

Mais il s’agit aussi d’un prétexte. En effet, Bred éprouve un plaisir pervers à détruire psychologiquement ses employées… jusqu’au jour où son antithèse, Camille Bareille, jeune, belle et mince, entre à son service.

La frêle jeune femme va se révéler tenace. Qui, de Samuel ou Camille, sortira vainqueur de cette confrontation ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marinouh16 2016-07-18T17:55:22+02:00
Bronze

Une jeune femme, Camille Bareille, vient travailler pour un patron ignoble : Samuel Bred. Elle tente de remplir son objectif : lui faire perdre du poids. Mais ce n'est pas de tous repos lorsque la personne qui vous voulez aidée ne semble pas vouloir de votre aide...

Je trouve qu'elle perds ensuite un peu la tête (plutôt logique lorsqu'on subit des assauts qui nous atteins psychologiquement...)

Elle en viendra donc à utiliser des moyens plus ou moins extrême pour parvenir à ses fins...

M'enfin, je vais arrêter là sinon je vous aurez tout raconté.

Pour ce qui est de la critique : j'ai bien aimé ce roman, dommage qu'il soit si court, j'aurais bien suivis Camille dans une aventure plus approfondit. L'évolution des personnages est intéressante. Bien qu'on sait lequel des deux à remporté cette grande guerre, on est très surprit par la révélation finale, enfin surtout celle de l'héroïne qui m'a vraiment surprise.

L'univers est bien instauré et le lieu de la confrontation final, bien que logique, est bien choisit.

Le scénario n'est pas complexe, on se prend vraiment pas la tête, mais c'est aussi ce qui fait le charme de court roman.

Après pour ceux qui en restent aux valeurs sûrs peut-être que ce livre ne vous bottera pas, mais pour moi qui aime lire parfois des ouvrages de nouveaux auteurs, j'ai trouvé que c'était plutôt bien écrit, et que l'histoire tenait en haleine. En soit, je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10