La grande énigme du Club des Cinq

Description ajoutée par babaOM 2011-04-12T16:50:17+02:00

Tu rêves de rejoindre Claude, François, Mick, Annie et le chien Dagobert dans leurs incroyables aventures ? Eh bien aujourd'hui, le Club des Cinq a besoin de toi ! Dans ce dossier ultra secret, tu trouveras tous les indices que les Cinq ont rassemblés sur l'affaire du Dragon royal de Siam, le seul mystère qu'ils n'ont jamais réussi à résoudre... Maintenant, c'est à toi de trouver une nouvelle piste !

Extrait ajouté par noer 2019-04-21T18:01:39+02:00

Le château de Dibeltoynn était immense. On s'est glissés dans un groupe de touristes qui suivaient une visite guidée (c'est le meilleur moyen de s'informer sur ce genre de vieille bâtisse).

Commentaire ajouté par rose77 2017-05-08T14:44:29+02:00

Comme de nombreux lecteurs : j'ai adoré (j'ai lu le livre en une journée) mais le seul inconvénient c'est que j'ai tout de suite trouvé la réponse ! ... (-¤-) mais sinon c'était trop bien ! ;)

j'ai adoré ce livre parce qu'on doit résoudre une énigme. je n'est pas trouvée la solution tout de suite. il nous disent quand il y a un indice c'est super.

Ce livre est juste géniale, le seul problème est que je n'ai jamais pu avoir la réponse alors si quelqu'un là, je suis preneuse :)

Revenons au livre:

ce roman est distrayant et agréable à lire je le recommande :)

Commentaire ajouté par Roxy67 2014-12-28T15:06:30+01:00

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on doit résoudre l'énigme, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté. Personnellement, je l'ai résolue et je l'ai trouvée même très simple.

Commentaire ajouté par Michline 2014-04-05T11:06:50+02:00

J'ai bien aimée et j'ai réussi l'énigme à la fin!

Commentaire ajouté par juju63 2013-07-11T15:14:44+02:00

Je l'est bien aimé mais je trouve dommage qu'on ne sache pas la réponse de l'énigme.

j'ai beaucoup aprécié meme si c'était dommage que l'enigme de la fin ne soit pas résolut...

Commentaire ajouté par YmeMarie 2013-02-28T13:06:36+01:00

Une très bonne idée le fait de devoir nous même trouver l'énigme mais ... Je n'ai jamais réussi à la trouver !

Commentaire ajouté par colombe 2012-10-13T13:01:07+02:00

un livre léger et distrayant , une bonne idée de départ (principe de résoudre soi-mémé l'enigme) et des personnages attachant , bien comme premier roman "policier" . personnellement , je n'ai toujours pas trouvé la réponse !

j'aime beaucoup ce livre je l'ai lu plusieurs fois

La grande énigme du Club des Cinq

• France : 2008-10-22 - Poche (Français)

rose77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T17:53:54+02:00