La Grande Histoire de Léa, Tome 2 : Je t'aime, je te hais

Léa file, le coeur en feu, vers son premier rendez-vous d'amour. «Je t'aime››, lui écrit le beau Bruno. Elle est folle de joie, mais en même temps, elle a peur. Est-ce donc ça, tomber amoureuse? Comment font son frère Max et son amie Isa pour être toujours aussi près l'un de l'autre? Se peut-il qu'il n'y ait plus d'amour entre son père et sa mère? Léa se sent prête à tout, mais préparée à rien.

Après Le cœur en bataille, Léa poursuit dans Je t'aime, je te hais… sa quête de l'amour où les baisers rapides deviennent de longs baisers passionnés. Je t'aime, je te hais… un roman où l'amour mène le bal.

Et je roule à bicyclette, le coeur en feu, vers mon premier rendez-vous d'amour. C'est à croire que la flamme qui brûle en moi est responsable de ce brasier à l'horizon et non le soleil couchant de cette super-journée de septembre.

le 2ème tome des aventures amoureuses de Léa, j'ai apprécié la suite et je préfère cette couverture.

Je l'ai lu sans avoir lu le tome 1 et c'était compréhensible. Sympa et rapide à lire mais pas super.

Un bon livre mais sans plus. Rapide à lire, assez intérréssant. Mais je suis déçue je m'attendais à beaucoup mieux.

J'ignorais qu'il s'agissait d'une série quand je l'ai lu, mais heureusement je n'étais pas perdue car l'autre tome ne devait rien avoir d'utile pour la compréhension. L'amour est abordé, mais aussi la séparation des parents, la solitude... Bref, quand j'ai fini j'avais vraiment envie de connaître la suite !

Magnifique suite et des personnages vraiment attachant

Très belle suite du 1er tome. Je suis préssée de lire le 3ème tome.

La Grande Histoire de Léa, Tome 2 : Je t'aime, je te hais

• France : 1998-01-07 - Poche (Français)