La Grande Rivière

Description ajoutée par melusinette 2015-02-16T23:41:38+01:00

Chassés de leur village respectif, une fille et un garçon unissent leur destin pour partir à la recherche d'un monde meilleur en suivant le chemin de la grande rivière.

Extrait ajouté par Coquelito 2018-05-01T13:39:27+02:00

_Seuls les imbéciles n'ont jamais peur. Le véritable courage, c'est d'apprendre à dépasser sa peur.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-04-29T15:37:43+02:00

Je 'ai pas spécialement aimé ce livre. Il était ennuyant. J'ai dû le lire pour les Inco.

Commentaire ajouté par Raphaelle_8 2018-01-03T22:44:19+01:00

Je devais lire ce livre pour le collège et au départ je n'avais pas envie de le lire mais quand j'ai commencé à le lire ,l'histoire m'a beaucoup plu et j'étais pressé de le terminer pour savoir ce qui allait leur arrivée.J'ai vraiment adoré ce livre!!! 8,5/10

Commentaire ajouté par Eykma 2017-12-06T12:47:18+01:00

Je n'ai pas réussi à terminer ce livre, que j'ai troué très ennuyant. Les personnages ne sont pas attachants et l'histoire est barbante.

Après, à vous de vous faire votre propre avis de ce petit roman.

Commentaire ajouté par maela05 2017-11-19T15:45:14+01:00

Ce livre m'a vraiment déçu. Suis-je la seule à ne pas supportée Arbas? (Je ne sais plus s'il s'appelle comme ça). Ce personnage est un boulet, un fardeau têtu sans aucune évolution et qui n'a même pas ce qu'il mérite. Je ne pouvais pas apprécier ce livre avec un tel personnage.

En revanche le reste et correct et j'ai vraiment aimé le personnage de Grenouille.

Dommage que l'autre personnage vienne tout gâcher.

La Grande Rivière

• France : 2015-01-13 - Poche (Français)