La grève de la vie

Description ajoutée par MrsNobody 2011-04-19T21:35:42+02:00

Je vais rester enfermée tout l'été, et même plus. Je ne veux pas aller en colonie, je ne veux pas partir d'ici. Ça ne m'intéresse pas. Demain matin, quand papa voudra m'emmener à la gare, je lui dirai non, non et non, je ne veux pas y aller. Parce que j'ai décidé de ne plus m'amuser. Jamais. J'entame une grève de la vie. Quand on fait la grève, c'est qu'on n'est pas content.

Extrait ajouté par horselove 2019-05-09T16:25:19+02:00

"Ma mamie, c'est elle qui m'a élevée.C'était une vraie mamie de dessin animé, grosse avec des joues toutes roses. Sauf que, dans les dessins animés, les mamies, elles meurent jamais et les enfants, ils grandissent pas."

Commentaire ajouté par rachelouminasai 2013-11-24T13:32:59+01:00

lu, il y a tellement longtemps ! Je devais être en CE1 ou CE2 ! un livre émouvant qui est facile à lire !

Commentaire ajouté par Immortal-Love 2013-10-29T16:46:39+01:00

très jolie histoire (niveau cm2) qui se lit facilement et qui peut faire réfléchir ...:)

Commentaire ajouté par horselove 2012-11-18T18:30:06+01:00

Un livre facile à lire si on a une demi-heure à occuper mais je trouve qu'il fait quand même réfléchir pour la vie de tous les jours.

Commentaire ajouté par newmoon 2012-05-15T19:52:30+02:00

Un livre que j'ai lu il y a un ptit moment de cela. Un texte simple, qui peut occuper à la plage. Facile à lire.

La grève de la vie

• France : 2002-03-14 - Poche (Français)