Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Kerrigan Reese s’assit en tailleur à même le sol et se consacra à l’étude du globe d’argent uniforme qu’il tenait entre les mains. Il apercevait aisément son reflet sur sa surface polie, son visage tout entassé autour d’un gros nez et diminuant jusqu’à ce que ses oreilles ne ressemblent plus qu’à des bourgeons. Il semblait particulièrement peu à son avantage, mais même s’il possédait une dose normale de vanité, ses préoccupations à propos de son physique étaient proches du néant. La déformation visuelle du globe ne l’inquiétait guère, car un autre aspect de sa nature retenait toute son attention.

De la même façon que la sphère déformait le reflet de la lumière, il semblait également distordre la magick. Le premier sort que le jeune mage ventripotent avait jeté sur l’objet lui avait confirmé qu’il était enchanté, mais l’énergie qu’il avait mise dans le simple sortilège de diagnostic fut aussitôt aspirée et réduite en lambeaux. C’était comme si une brise à peine perceptible avait étiré un léger nuage avant de le dissiper.

Son esprit s’emballa, à la fois parce que le globe le laissait perplexe et à cause d’autres événements récents. Kerrigan souffrait encore de la mort de Will Norrington. Non seulement il avait perdu un ami – le seul ami de son âge qu’il ait jamais eu –, mais il se sentait coupable d’avoir été incapable de prévenir sa disparition. Il n’avait pas réagi, et même s’il avait compris que Will savait ce qu’il faisait en se sacrifiant, il était rongé par cet échec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode