La Guerre de la faille (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2013-10-28T18:06:09+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 22/11/2013 au 05/01/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Magicien, L'Apprenti – La Guerre de la Faille, Tome 1 (2005)

Magicien, Le Mage – La Guerre de la Faille, Tome 2 (2005)

Silverthorn – La Guerre de la Faille, Tome 3 (2005)

Ténèbres sur Sethanon – La Guerre de la Faille, Tome 4 (2005)

Partez pour Midkemia, un monde de magie et de dangers…

Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles. Il devint l’apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le cœur d’une adorable princesse, mais l’approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas.

C’était avant que n’éclate la Guerre de la Faille avec l’invasion d’un étrange peuple de guerriers surgi d’un empire lointain.

Alors, celui qu’on appelait Pug dut faire face à son véritable destin. Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains.

La saga de Krondor est un classique absolu et un best-seller international.

Extrait ajouté par Eilia 2017-08-19T12:12:58+02:00

L'Archer et Garret atteignirent les murailles au moment où l'on faisait descendre les cordes et, dès qu'ils furent assurés, ils grimpèrent. Quand ils arrivèrent en haut des murs, ils s'effondrèrent d'épuisement derrière les créneaux. On tendit des outres aux deux forestiers, qui burent longuement.

"Alors ?" demanda Roland.

L'Archer lui fit un sourire vicieux. "Nous avons trouvé une autre bande de voyageurs qui migraient vers le nord à environ cinquante kilomètres au sud-est d'ici et nous nous sommes arrangés pour qu'ils aillent faire une petite visite aux Tsurani."

Garret leva ses yeux cernés de noir vers Roland. "Il appelle ça une bande. Il devait bien y avoir cinq cents moredhel en armes. Il y en a une bonne centaine qui nous ont coursés dans les bois ces deux derniers jours."

Cet univers m'as de suite plus, tant par son originalités que par la forte personnalités des personnages^^

C'est une livre que j'ai aimé dévorer et redévorer entre plusieurs découverte!

Du pur bonheur!

Je suis tombée par hasard sur cet auteur, un jour où je cherchais un bon livre de SF à me mettre sous la dent.

J'ai commencé avec le 1er tome de la guerre de la faille que j'ai lu en une journée tellement je m'étais plongé dans cette histoire. Et depuis, je me suis attachée aux personnages. J'ai suivi leur vie, leur mort, leur descendance. J'ai acheté tous les livre de Feist (et il y en a un paquet!!), je n'ai jamais été déçue.

Je vous conseille ces quatres premiers tomes, je suis certaine que vous ne pourrez pas vous arrêter là.

Chapeau à l'auteur et à son imagination débordante qui permet au roman de ne jamais s'essouffler.

Si seulement cette série était sortie en en intégrale plus tôt! Elle est absolument géniale, je la recommande vraiment!

C'est une référence de la fantasy, qui mérite bien ce titre. Idéal pour débuter dans l'univers de Feist.

La Guerre de la faille (Intégrale)

• France : 2013-11-22 (Français)

Mbintem l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T14:35:50+01:00