Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Djczq 2014-11-30T11:52:31+01:00

Pug contempla Bordon avec émerveillement. Comparée aux cités du royaume, ce n’était qu’une petite ville, à peine plus grande qu’un port de pêche, mais elle était bien plus vaste que Crydee. Les gens se pressaient de tous côtés, occupés à des tâches incompréhensibles, l’air soucieux. On ne portait pas beaucoup d’intérêt aux voyageurs, sauf de temps en temps un marchand ou une femme au marché qui leur jetaient un coup d’œil. Jamais le garçon n’avait vu tant de personnes, de chevaux, de mules et de chariots à la fois. Il se sentait submergé par tous ces sons et ces couleurs. Des chiens aboyèrent derrière les sabots des chevaux des rangers, restant prudemment à l’écart pour éviter une ruade des montures irritées. Quelques garçons des rues les insultèrent, les prenant pour des étrangers que l’on venait sans doute de capturer. Pug se sentit gêné par cette violence verbale, mais son attention fut rapidement distraite par cette ville si nouvelle pour lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode