Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 081
Membres
1 222 895

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dolgan leur fit traverser les mines du Mac Mordain Cadal où ils subitent l'attaque d'une âme en peine qui sépara Tomas de ses compagnons. Le garçon s'enfuit au coreu des anciennes mines tandis que Dolgan conduisait les ature en lieu sûr.

Afficher en entier

Nous sommes venus pour que tu nous lises les signes, dit-il sur un ton sifflant, avec une pointe d'accent étranger.

La sorcière fit un pas en arrière en voyant apparaître une main écailleuse et déformée, semblable à des serres couvertes de peau de serpent. Elle comprit alors quelle créature se tenait devant elle : l'un des prêtres panthatians, le Peuple Serpent. La sorcière tenait les Moredhels en haute estime, comparés aux Panthatians.

Afficher en entier

Le muet fit un signe à ses compagnons ; celui qui se tenait tout à droite sembla acquiescer, mais la sorcière n'en était pas sûre, car l'homme était vêtu d'une robe qui le dissimulait entièrement. Il avait pris soin de cacher ses mains dans les manches très amples de son vêtement et son visage était invisible sous une profonde capuche. Lorsqu'il prit la parole, sa voix donna l'impression de venir de très loin.

Afficher en entier

Les yeux bleus du guerrier, si rares chez ceux de sa race, la dévisagèrent. Le Moredhel était plus large d'épaules que la majeure partie des siens, plus large même que ceux des clans des montagnes, qui avaient pourtant des bras et des épaules plus forts que leurs cousins des forêts. Des boucles d'or ornaient ses longues oreilles dégagées, ce qui avait sans doute dû le faire beaucoup souffrir, car les Moredhels n'avaient pas de lobes. Trois cicatrices, dont la symbolique ne pouvait échapper à la sorcière, marquaient chacune de ses joues.

Afficher en entier

À leur approche, la vieille sorcière leva la tête et écarquilla légèrement ses yeux noirs. Elle connaissait celui de gauche, le grand guerrier muet dont le crâne était entièrement rasé à l'exception d'une longue mèche de cheveux. Il était déjà venu une fois chercher des runes magiques pour quelque étrange rituel. C'était un chef puissant, mais elle l'avait renvoyé, car elle l'avait trouvé trop mauvais. La sorcière n'avait que faire du bien et du mal, mais même pour elle, il y avait des limites. De plus, elle n'aimait pas tellement les Moredhels, encore moins ceux qui se coupaient la langue en signe de dévotion aux puissances des ténèbres.

Afficher en entier

https://bddi.2dcom.fr/libriweb.php?ean=9782915549249

Afficher en entier

« Martin », salua le prince.

Le duc de Crydee monta en selle. « Ça vous a pris sacrément plus de temps pour arriver ici que je ne l’aurais cru. »

Jimmy soupira. « Y a-t-il quelqu’un à Krondor qui ne sache pas que le prince est parti ?

- Visiblement, personne », répondit Martin avec un sourire. Ils reprirent leur route. Martin se tourna vers Arthura : « Lyam m’a dit de te dire qu’il laisserait autant de fausses pistes qu’il le pourrait. […]

Afficher en entier

— Oui. Écoute, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur de ce que nous avons vu et de ce qui pourrait arriver. Mais ce qui importe, ce n’est pas que tu aies peur, c’est la manière dont tu te comportes.

Mon père m’a dit une fois qu’un héros n’est qu’une personne qui a eu trop peur pour faire preuve de bon sens et s’enfuir et qui a réussi d’une manière ou d’une autre à y survivre.

Jimmy rit, sa joie enfantine lui rendant son visage de petit garçon en effaçant ses fines rides d’adulte naissant.

Afficher en entier

— Oui. Écoute, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur de ce que nous avons vu et de ce qui pourrait arriver. Mais ce qui importe, ce n’est pas que tu aies peur, c’est la manière dont tu te comportes.

Mon père m’a dit une fois qu’un héros n’est qu’une personne qui a eu trop peur pour faire preuve de bon sens et s’enfuir et qui a réussi d’une manière ou d’une autre à y survivre.

Jimmy rit, sa joie enfantine lui rendant son visage de petit garçon en effaçant ses fines rides d’adulte naissant.

Afficher en entier

— Il m’a dit qu’il veut m’épouser !

Laurie s’assit. Lyam, pris de cours, regarda sa sœur.

— Est-ce que je dois le féliciter ou le faire pendre ?

La manière dont tu en parles ne m’éclaire pas beaucoup là-dessus.

Afficher en entier