La guerre de la reine araignée, tome 2 : La cité des toiles chatoyantes

Un prodigieux voyage au coeur du songe... Là où la magie fait briller l'aventure... U Un prodigieux voyage au coeur du songe... Là où la magie fait briller l'aventure... Un groupe d'aventuriers drows des plus expérimentés entame un dangereux périple dans la redoutable Ombre-Terre, le chaos de la guerre les environnant. Leur quête les conduira au coeur même des ténèbres et l'Ombre-Terre s'en retrouvera ébranlée. Si d'aventure les puissants elfes noirs faiblissent, le monde souterrain des Royaumes Oubliés s'ouvrira à l'insurrection... La Guerre de la Reine-Araignée s'étend dans ce deuxième ouvrage. La Cité des Toiles Chatoyantes est le deuxième roman d'une séquence épique en six parties. Son intrigue est tirée de l'imagination fertile de R.A. Salvatore et d'un groupe de six nouveaux auteurs, tout spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre. Rejoignez-les et explorez les recoins les plus sombres du monde des Royaumes Oubliés, les araignées y évoluant se dispersant peu à peu.

Personne ne rétorqua. Ils étaient tous proches du point de non-retour et même si aucun d’entre eux n’était en position de prendre une réelle décision, ils ne purent s’empêcher d’en sentir le poids.

— Nous nous retrouverons donc une fois que l’armée aura été engagée, déclara Eliss’pra en se levant de son divan. Jusqu’à cette date, je ne veux pas vous voir près de moi, pas même dans la rue de toiles calcifiées.

Serrant sa masse d’armes, la prêtresse drow sortit du salon privé avec raideur.

L’un après l’autre, les autres conspirateurs quittèrent également la salle, Zammzt y compris, Quorlana se retrouvant finalement seule.

Notre heure est venue, pensa la drow. Lolth nous a mis au défi. Les grandes Maisons de Ched Nasad vont tomber et les nôtres vont se dresser pour les remplacer. Notre heure est enfin venue.

Bonsoir, Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il commenter ce livre s'il vous plaît?

Cordialement,

Mlle Wom.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T07:47:02+01:00
Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T13:42:27+02:00
Corfe l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-02T19:32:44+02:00