Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"C'est ton cœur qui parle, Nuage de Feu. Un jour c'est ce qui fera de toi un guerrier redoutable, dit Cœur de Lion.

- Ou ça révélera sa lâcheté de chat domestique au moment du combat, lâcha Griffe de Tigre"

Afficher en entier

"Ce collier, c'est la marque de ses maîtres. Son grelot l'empêchera de chasser. Les Bipèdes vont courir après sa clochette dans toute la forêt entière, vous verrez !"

Une rumeur d'approbation s'éleva.

Certain du soutien de son auditoire, Longue Plume ajouta:

"Entre ce boucan et ta puanteur nos ennemis ne risquent pas de te rater !

_ Peur de relever le défi ?" Insista Cœur de Lion à voix basse.

Rusty ne réagissait toujours pas. Mais cette fois, c'est qu'il essayait de repérer son adversaire.

Il finit pas l'apercevoir juste derrière une reine à la fourrure brun foncé.

Les oreilles couchées en arrière, les babines retroussées, il cracha avant de bondir sur le chasseur au milieu de l'assemblée stupéfaite.

L'attaque prit Longue Plume complètement au dépourvu. Il tituba, dérapa sur le sol lisse et perdit l'équilibre.

Fou de rage, prêt à tout pour montrer sa valeur, Rusty planta sauvagement les griffes dans sa fourrure et le mordit.

Le combat ne fut précédé d'aucun échange subtil de coup de patte.

Les deux félins enlacés soulaient au centre de la clairière et se débattaient comme de beaux diables en poussant des grondements féroces. On s'écartait pour laisser passer le tourbillon de fourrure et de cris.

Au beau milieu du combat, le chaton s'aperçut que l'euphorie avait remplacé sa peur. Le cœur battant, il entendait autour d'eux les hurlements excités de leur public.

Soudain son collier l'étrangla. Longue Plume l'avait saisi entre ses dents et tirait dessus tes un forcené. Rusty sentait l'étau se resserrer. Incapable de respirer, il commença à s'affoler. Il résista, se cabra, mais le mal empirait à chacun de ses mouvements.

Suffoqué, il s'arc-bouta de toutes ses forces. Il y eu un claquement retentissant: le chat roux était libre.

Afficher en entier

Le chaton descendit le long de la berge en silence et se tapit sur le sable, tous ses sens en éveil, à l'affut du moindre signe de vie. Le nez au vent, les oreilles dressées, il guettait le plus petit mouvement.

Afficher en entier

Un vrai guerrier endure la douleur sans se plaindre.

Afficher en entier

Pour la dernière fois, il sauta de la clôture de son jardin pour se glisser à pas de loup entre les arbres. Il avait fait ses adieux à Ficelle. Seuls le bois et ses habitants comptaient, à présent.

Afficher en entier

- Jusqu'au jour où il sera un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Feu en l'honneur de son pelage.

Afficher en entier

"Nuage de feu, à partir de maintenant, tu t'appelleras Coeur de Feu. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière."

Elle effleura son front du bout du museau avant de lui murmurer :

"Je suis fière de te compter parmi mes chasseurs. Sers bien ton Clan."

Afficher en entier

– Lui c'est Longue Plume, murmura Cœur de Lion à l'oreille de Rusty. Il flaire ta peur. Ils la sentent tous. Il fait que tu leur montres que tu ne te laisseras jamais pétrifier par la crainte.

Afficher en entier

Il reprit le chemin de sa maison, mais les profondeurs de la forêt l'attiraient inexplicablement. Le vent caressait sa fourrure et, dans l'ombre, les feuillages semblaient murmurer son nom.

Afficher en entier

Le vent froid qui agitait les broussailles ébouriffa la fourrure de Rusty. Le chaton frisonna, non de froid, mais d'excitation, en pensant à toutes les possibilités incroyables qui s'offraient à lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode