La Guerre des clans, tome 1 : Retour à l’état sauvage

Description ajoutée par nidja05 2010-03-26T12:07:15+01:00

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

1 167 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2012-12-31T13:05:05+01:00

« C'est ton coeur qui parle, Nuage de Feu. Un jour, c'est ce qui fera de toi un guerrier redoutable. »

Commentaire ajouté par Enaro

Et voilà, et voilà un livre comme je les aime! Original, bien écrit... Avec lui, mon amour pour les chats est comblé. De plus, un résumé palpitant et une première de couverture magnifiquement bien dessinée ne trompent pas sur l'intérieur du livre et incite le lecteur à tourner les pages. Et quand c'est commencé, on ne peut l'arrêter!! Moi, il m'a fait rêver dans tous ses instants!!! Et ceci est valable aussi pour les autres tomes de la série, que j'ai également adoré. Il me tarde à chaque fois de lire la suite!!!!

J'adore Erin Hunter et la Guerre des Clans!!!!!

J'ai adoré le premier volume! Un livre sur les chats était une bonne idée! On est dans la tête d'un chat et on se sent en lisant comme un chat!

Commentaire ajouté par lucyw2004 2018-06-11T21:40:57+02:00

J'ai commencé la lecture avec ce livre, sa a été le premier livre que j'ai lu avec plaisir et avec envie, pour mon loisir et je ne regrette vraiment pas du tout, après il faut être assez jeune pour le lire mais une fois qu'on a su l'apprécier une fois il reste d'un des livre que l'on a beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Troulala 2018-06-08T11:40:39+02:00

Nul j'ai même pas voulu finir

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-03T21:54:56+02:00

Je me souviens avoir entamé cette saga au primaire pour me lancer dans la lecture...

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-05-28T20:57:03+02:00

Nuage de feu est un jeune chat très amusant et intrépide ! J'aime beaucoup aussi nuage gris et tous les apprentis !

Commentaire ajouté par Marine-112 2018-05-27T20:29:40+02:00

Il faut avouer que les chats et moi font deux. Cependant, j'avais tellement vu d'avis positif sur ce livre que je me suis lancée.

J'ai aimé suivre Nuage de feu dans son apprentissage pour devenir un guerrier. Je suis rapidement entrée dans l'histoire. C'est un beau roman qui ne demande qu'à lire la suite .

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2018-05-20T14:02:12+02:00

Moi qui suis passionnée de ces petites bêtes pleines de poils, j'aurais dû aimer. Pourtant, il m'a fallut le recommencer trois fois pour le finir. Je ne me rappelais jamais de l'histoire. Au final je ne m'en souviens toujours pas! Je suis plutôt déçue, ce livre m'a beaucoup ennuyée.

Je n'ai pas accroché et l'ai rendu à son propriétaire illico presto!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-15T20:37:47+02:00

L’intrigue est présentée comme une sorte d’enquête policière : Rusty, en plus de devoir s’adapter à un nouveau mode de vie, va tenter de prouver qu’il y a un meurtrier au sein du Clan du Tonnerre.

Commentaire ajouté par Chroniques 2018-05-13T15:35:01+02:00

Le personnage principal est plutôt sympathique. Son nom est rigolo jusqu'à qu'il en change...!

Ce tome n'est pas mal !!!

Commentaire ajouté par Chroniques 2018-05-13T12:00:51+02:00

J aime bien l'histoire est rigolote et leurs techniques sont propres à leur clan. Bon épisode !!!

Commentaire ajouté par Jenu 2018-05-12T11:30:04+02:00

Un livre qui m'a réellement déçue- je l'avoue je m'attendais à mieux - et qui m'a plus ennuyée qu'autre chose.

Désolée pour les fans de cette série je l'ai sûrement lu trop jeune-ou trop vieille.

La Guerre des clans, tome 1 : Retour à l’état sauvage

• France : 2007-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-01-09 (English)

Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:26:15+02:00

Lecteurs 4 115