La Guerre des clans - La Dernière Prophétie, Tome 5 : Crépuscule

Description ajoutée par anonyme 2012-02-28T17:41:16+01:00

Depuis la trahison de Griffe de Pierre, la tension monte au sein des Clans. Moustache, devenu Etoile Solitaire, est bien décidé à reprendrele contrôle du Clan du Vent. Seul. Un choi qu'Etoile de Feu accepte difficilement.

La fragile unité née pendant l'exode a vécu. Et les signes du Clan des Etoiles ne laissent espérer aucune accalmie. Si personne ne parvient à restaurer la fraternité entre les chats, ce nouveau territoire se transformera en tombeau....

Classement en biblio - 2 439 lecteurs

Un disque de lumière blanche, reflet troublé de lune, dansait à la surface du lac. Mes étoiles de la Toison Argenté étincelaient sur le manteau noir de la nuit. Le Clan des Etoiles doit être content de nous, de voir que nous nous habituons peu à peu à notre nouveau mode de vie, se dit Poil d'Ecureuil en suivant sa soeur le long de la rive. Des frissons d'excitations la parcouraient à l'idée qu'elle allait assister à sa première Assemblée sur l'île. Elle avait hâte de franchit l'arbre foudroyé et de partir en exploration.

Haaaaaaa!!!! l'auteur est trop cruel de nous laisser sur une fin pareil !!!! ^^ , c'est super frustrant !! mais sinon , le livre est vraiment bien écrit ( quoi qu'un peu plus tragique que les précédent) l'histoire est vraiment bien tournée et on s'inquiète vraiment pour les personnage , en particulier Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil ^^ ( pour ma part en tout cas ^^) vraiment , INCONTOURNABLE !! j'adore !

J'ai hâte de lire le dernier tome :) pour avoir le dénouement de ce cycle

Ce livre est super mais un peu plus décevant que les autres. Je trouve que dans ce tome, trop de chats agissent de manière irréfléchi.

Tome moins accrochant mais toujours agréable à lire.

Je le conseille !

Un cinquième tome très addictif, avec du suspense à volonté, de l'action et des chats sauvages comme on aime ! J'ai vraiment était surprise de ce tome, je ne pensais pas être à fond comme je l'étais. Cette lecture fut un réel plaisir ! Hâte de la suite, parce que... cette FIN !!!

Un tome rapide à lire avec beaucoup de rebondissements et une fin qui donne encore envie de lire la suite. Beaucoup de questions sur cette fin ouverte.

On sent que l'on s'approche de la fin d'un cycle. On voit de nouvelles questions que je n'ai pas souvenir de ne pas avoir vu plus tôt.

Super, j'ai hate de savoir la fin du cycle 2 !

Un très bon tome addictif et rapide à lire, j'ai été un peu déçue du comportement de Moustache envers Étoile de Feu dans ce tome

Toujours aussi adictif même si j'admets que l'histoire entre Griffe de Ronce et Poil d'écureuil (le pseudo triangle amoureux) est un peu poussif, je suis pas trop fan. Le reste est top !

Ce cycle à le mérite de rendre chaque tome indispensable. Dans le cycle 2, tout les livres sont essentiels à l'intrigue, aux personnages, et apportent des éléments qui changent les relations. ( Ce qu'on perd un peu à partir du cycle 4 je trouve )

Un bon tome même si je n'accroche plus à la série comme quand je l'ai commencée il y a un certain nombre d'année ! Cela reste une bonne série malgré tout. De plus, cela se lit très vite.

La Guerre des clans - La Dernière Prophétie, Tome 5 : Crépuscule

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-15 (Français)
  • USA : 2006-08-22 (English)

Amary l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T21:16:17+02:00
eegl_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:33:05+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T02:49:58+01:00
Posayel l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T10:55:30+01:00

• Warriors, the New Prophecy, Book 5 : Twilight - Anglais