La Guerre des Clans - Le guide illustré

Description ajoutée par Earendile 2017-07-10T15:58:44+02:00

Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre et Étoiles :bienvenue au coeur des différents territoires. Ici, jeune apprenti, tu découvriras les secrets les mieux gardés des clans : les chats te guideront et t’enseigneront leurs légendes, leurs traditions, leurs remèdes et leurs techniques de combat. Ils t’initieront également aux préceptes du code du guerrier, ces lois mystérieuses qui les lient les uns aux autres depuis des lunes et des lunes. Prends garde cependant, ces enseignements sont sacrés : il faudra t’en montrer digne...

I am Firestar. Welcome to ThunderClan -the Clan of courage and loyalty. I was not a forest-born cat, but ThunderClan welcomed me, and once I proved myself as a warrior, they grew to respect me. I have risen to become their leader and I would lay down their lived for me and for each other. There is no other Clan in the forest so true or so brave. I respect and admire the other Clans, but my heart is here, with ThunderClan -the Clan of heroes, the Clan of compassion, the Clan of destiny.

Une surprise très agréable que ce guide illustré ! Il offre des informations inédites sur les clans, leur histoire, ainsi que des anecdotes et des informations sur les modes de vie propres à chacun des Clans.

La deuxième partie explique tout le sens et l'origine du Code du Guerrier.

Vraiment un guide à lire, que j'ai moi même dévoré d'une traite !

Avec ce guide de LGDC, on en apprend beaucoup sur le code du guerrier !

Grace à ce roman je connais le code du guerrier et je connais plus de choses sur les différend clans. J'ai beaucoup aimé !

ce qui est bien. c'est que l'on connaît mieux le code du guerrier.

Ce super livre est très bien pour mieux comprendre les personnages de la série, je le conseille à tout les fans!

La deuxième partie explique tout le sens et l'origine du Code du Guerrier.

Vraiment un guide à lire, que j'ai moi même dévoré d'une traite !

Un magnifique hors série que je conseille à tous les fan de LGDC ! ❤️ vous pouvez retrouver une chronique plus détaillée ici : https://blogbooksanatomy.wordpress.com/2017/07/08/la-guerre-des-clans-le-guide-illustre/

Lecture facile, descriptions fluides, guide à lire pour les fans de la Guerre des Clans!

La Guerre des Clans - Le guide illustré

• France : 2017-07-06 - Poche (Français)

Mariin l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T12:14:38+02:00

• Warriors: Enter the Clans - Anglais